Implant dentaire au Maroc

Date: 06.13.2013.

 

Le tourisme dentaire a beaucoup changé dans les dix dernières années. Il y a de plus en plus de pays qui proposent des prestations dentaires principalement aux patients d’origine étrangères pour des tarifs favorables.

Parallèlement aux anciennes destinations traditionnelles (telles que la Hongrie ou plus généralement les pays de l’Europe de l’Est), de plus en plus de pays exotiques, moins développés essaient de rejoindre le groupe de ces pays cibles en proposant des traitements dentaires pour des tarifs très intéressants. Le Maroc fait partie de ces pays qui émergent actuellement dans le domaine de la dentisterie et peut être favorisé par les européens pour des différentes raisons.

 

Quels sont les atouts du Maroc en terme du tourisme dentaire ?

 

Le Maroc est en plus une destination très intéressante du point de vue touristique aussi, les patients peuvent visités les différents curiosités et monuments historiques du pays pendant leur séjour dentaire.

Les dentistes marocains sont aujourd’hui hautement qualifiés, ont la capacité de réaliser des traitements dentaires complexes et disposent désormais de plus en plus d’années d’expérience. Malgré sa distance relativement importante de l’Europe, le Maroc peut être une destination attirante aux yeux des patients européens (français avant tout) d’une part parce que dans le cas des traitements complexes et plus chers tels que la pose des implants les économies réalisables peuvent contrebalancer les dépenses dues au voyage long, et d’autre part parce que le patient peut rester dans un environnement francophone lui garantissant un confort non négligeable.

Le Maroc est en plus une destination très intéressante du point de vue touristique aussi, les patients peuvent visités les différents curiosités et monuments historiques du pays pendant leur séjour dentaire. Tout de même, il peut y avoir certains inconvénients qui sont à mettre en balance avant de décider de se faire soigner les dents au Maroc.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Se faire poser un implant au Maroc, c’est une décision à ne pas précipiter

 

il existe quand même certains facteurs qu’il faut bien peser avant de se déplacer au Maroc pour se faire poser un implant.Bien que le Maroc soit un pays francophone assurant ainsi une communication aisée aux patients d’origine française, et bien que le niveau de qualité des traitements dentaires proposés au Maroc soit impeccable, il existe quand même certains facteurs qu’il faut bien peser avant de se déplacer au Maroc pour se faire poser un implant.

Le Maroc ne fait pas partie de l’Union Européenne, les normes et standards européens ne couvrent pas forcément les différents traitements dentaires. De plus, une intervention complexe, telle que la pose d’un implant, est réalisée en plusieurs étapes et nécessite plusieurs consultations. Si jamais une complication survient, il peut être difficile pour le patient de faire plusieurs aller-retours entre la clinique marocaine et sa résidence qui se trouve en Europe malgré les faibles prix des billets d’avion d’aujourd’hui.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !