Implant dentaire en Espagne – la meilleure solution pour remplacer un dent manquant

Date: 02.19.2013.

Quelle qu’en soit la cause, la perte d’un dent est toujours traumatisante et est accompagnée du sentiment de honte. Une solution à long terme s’ouvre désormais devant ceux qui sont touchés par ce problème sanitaire : l’implant dentaire. Procédure peu douloureuse, la pose d’un implant dentaire est aujourd’hui accessible en Espagne également assurant une longue durabilité pour des tarifs modérés.

Implant dentaire en Espagne – réponse aux questions de remplacement de dents

Bien qu’elle ne soit pas le premier pays qui vient à l’esprit quand on pense au tourisme dentaire, l’Espagne offre aujourd’hui de nombreuses prestations dentaires dont la pose des implants. Cette technologie assure une grande stabilité, une bonne capacité de mastication et, en plus, un excellent effet esthétitque. L’implant dentaire consiste en effet à poser une racine artificielle dans la mâchoire du patient par une intervention chirurgicale peu douloureuse et absolument sûre. Après s’être ossifiée – l’os de la mâchoire se développe autour de l’implant – la racine devient suffisamment solide pour y fixer la prothèse.

La réalisation à temps de la pose d’implant permet de restituer au patient sa parfaite dentition.

La réalisation à temps de la pose d’implant permet non seulement de restituer au patient sa parfaite dentition mais également de prévenir les problèmes ultérieurs éventuels dus au manque de dent (tels que le déplacement des dents sains, la perte d’os de la mâchoire ou les joues creuses). Pays occidental de l’Union Européenne, l’Espagne a une localisation géographique permettant aux citoyens de nombreux pays de bénéficier de ses prestations dentaires sans être obligés de partir en long voyage.

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’un des avantages offerts!

Implant dentaire en Espagne – une intervention rapide en toute sécurité

La pose d’un implant dentaire est précédée d’une phase préparatoire pour bien inventorier l’état actuel des patients et pour éviter toute infection et tout effet secondaire éventuel et pour lui fournir des conseils sanitaires (soins de la bouche, habitudes alimentaires, arrêt de fumer, etc.). L’implant dentaire est une solution permanente, mais la stabilité ne peut être assurée que par le respect rigoureux de l’hygiène bucco-dentaire.

L’implant dentaire peut être appliqué pour remplacer un seul ou plusieurs dents et peut être même utilisé pour la restauration des dents cassés ou perdus dans un accident. Les implants sont créés des matières antiallergiques de toute confiance pouvant être entièrement acceptées par le corps. Quand les solutions traditionnelles ne sont pas suffisantes pour résoudre notre problème dentaire, l’implant dentaire peut nous aider à regagner notre sourire, le plaisir de mastiquer et notre bonne humeur en société.