Soins dentaires à l’étranger: implant dentaire en Tunisie, prix à titre indicatif

Date: 07.29.2013.

 

De nos jours, une tendance se voit ; devenue bien populaire, l’intervention de la pose d’un implant dentaire en Tunisie attire de plus en plus patients.De nos jours, une tendance se voit ; devenue bien populaire, l’intervention de la pose d’un implant dentaire en Tunisie attire de plus en plus patients.

Prix avantageux et prestations de haute qualité assurent le flux des patients partant pour la Tunisie pour un voyage dentaire. Regardons donc ce qu’il faut savoir sur le tourisme dentaire tunisien !

 

Les différences entre un implant dentaire et un bridge

 

De nos jours, une tendance se voit ; devenue bien populaire, l’intervention de la pose d’un implant dentaire en Tunisie attire de plus en plus patients.Le point commun entre un implant dentaire et un bridge et assez simple : tous les deux est capable de remplacer une, ou plusieurs dents manquantes. Mais en outre de cela, ils sont complétement différents : leurs structures, les matériels dont ils sont fabriqués, les procédés de la pose, etc.

L’implant dentaire est fabriqué en métal : en titane ou en zirconium, mais pour compléter la prothèse, il faut qu’on mette un pilier – qui soutient la partie visible et ainsi fixe la structure – et une couronne pour obtenir un résultat naturel et esthétique. Très important, l’implant est inséré dans l’os maxillaire ce qui veut dire que le traitement implantaire nécessite la réalisation d’une chirurgie dentaire.

Un bridge, par contraste, est une structure qui se pose sur les dents restantes et dans les « trous » on met des éléments prothétiques qui ressemblent et sont adaptées à la dentition naturelle. Il n’y a pas besoin que préparer les dents voisines pour la pose du bridge, mais on ne touche pas l’os, ni la gencive. Ils existent plusieurs types et constructions de bridge, comme le céramique, et le céramo-métallique.

 

N’hésitez plus à nous contacter ! Nous vous proposons des solutions personnalisées, pour à vil prix ! Cliquez ici pour contacter notre clinique à Budapest !

 

Tarifs abordables, c’est ce que vous êtes offert en Tunisie – mais combien au juste coûtent les soins dentaires ?

 

Il y a aussi une différence entre les prix d’un implant et d’un bridge: le remplacement d’une dent absente par un implant coûte environ 2500 euros en France, mais un bridge seulement d’environ 1000 euros. Cependant, en Tunisie, les tarifs pour les soins sont d’environ la moitié que ceux en France.

Ainsi, pour un implant on doit payer 600 euros. En y incluant le prix de couronne, la facture sera de 1100 euros. La Tunisie attire également des touristes grâce à ses beautés naturelles et particularités culturelles.

 

En quête d’un implant dentaire pour environ 500 euros ? En Hongrie nous pratiquons des tarifs raisonnables en offrant les soins de haute qualité. Cliquez ici pour remplir notre formulaire !