Implant dentaire en Turquie

Date: 05.10.2013.

 

Aux cours de ces dernières décennies le tourisme dentaire est devenu un secteur important dynamisant à la fois le domaine de la santé, du tourisme et de l’économie au niveau mondial. Les tarifs proposés par les cliniques dentaires des pays occidentaux de l’Union Européenne sont devenus très élevés et – de plus – les patients doivent affronter des longues listes d’attente également.

Dans ce contexte, il est fort compréhensible que de nombreuses personnes décident de quitter leur pays d’origine pour se faire soigner les dents (se faire poser un implant par exemple) à l’étranger, dans un pays de l’Europe de l’Est ou du Sud tels que la Hongrie ou la Turquie, tout en bénéficiant des tarifs réduits.

 

Peut-on se faire poser un implant dentaire en Turquie ?

 

Au sein de l’Union Européenne l’acteur le plus important du tourisme dentaire est sans doute la Hongrie, ayant près de 30 ans d’expérience dans l’accueil des patients étrangers.Au sein de l’Union Européenne l’acteur le plus important du tourisme dentaire est sans doute la Hongrie, ayant près de 30 ans d’expérience dans l’accueil des patients étrangers. En outre des frontières de l’UE, c’est la Turquie qui est fort favorisée par les citoyens d’origine étrangère.

La Turquie s’est beaucoup développée ces dernières années en terme de soins dentaires, les nouvelles technologies avancées et des équipements modernes y sont déjà accessibles grâce aux dentistes bien qualifiés. Vu la grande distance entre les pays occidentaux et la Turquie, ce sont avant tout les interventions plus complexes – telles que la pose d’implants dentaires – qui méritent d’être réalisées en Turquie de point de vue de l’efficacité de coût.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quels sont les facteurs à mettre en balance avant de se lancer dans un implant dentaire en Turquie ?

 

La mise en place d’un implant dentaire est une longue procédure, répartie en plusieurs étapesLa mise en place d’un implant dentaire est une longue procédure, répartie en plusieurs étapes. Bien que les tarifs proposés par les dentistes turques soient très favorables, la grande distance entre la Turquie et les pays occidentaux de l’Europe est à prendre fortement en considération, puisque la pose d’un implant dentaire nécessite plusieurs consultations.

De plus, étant donné que la Turquie ne fait pas partie de l’Union Européenne, les questions d’assurance et de garantie se posent également. Se faire poser un implant dentaire à l’étranger c’est une pratique faisant ses preuves mais surtout dans les pays comme la Hongrie qui – grâce à sa localisation géographique et aux tarifs qu’elle propose – peut signifier un vrai allègement aux patients au niveau économique aussi bien qu’au niveau confort.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !