Implant dentaire étranger

Date: 06.18.2013.

 

Grâce à l’implantologie, une nouvelle solution de remplacement de dent s’ouvre d’ores et déjà devant les personnes qui sont touchées par le problème de perte de dent. La technologie de la pose des implants dentaires permet d’avoir une prothèse très réaliste et durable sans pour autant être obligé de se faire poncer des dents en bonne santé.

Grâce à l’implantologie, une nouvelle solution de remplacement de dent s’ouvre d’ores et déjà devant les personnes qui sont touchées par le problème de perte de dent.

Une solution tellement efficace peut être bien évidemment assez coûteuse surtout dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. Par contre, le prix d’un implant dentaire est beaucoup moins élevé dans certains pays de l’Europe de l’Est c’est la raison pour laquelle de nombreux citoyens des pays développés de l’Europe partent à l’étranger pour se faire poser des implants.

 

Pourquoi se faire poser des implants à l’étranger ?

 

 Non seulement le prix des implants dentaires est beaucoup plus avantageux dans certains pays de l’Europe de l’Est, mais également la qualité des interventions dentaires est de très haut niveau grâce aux dentistes compétents et aux cliniques dentaires bien équipées et modernisées. En Hongrie par exemple, les coûts des implants dentaires peuvent être de 3 à 4 fois moins élevés que les prix proposés en France, en Allemagne ou en Angleterre par exemple.

Grâce à la formation en dentisterie de très haute qualité les dentistes hongrois ont un professionnalisme supérieur, et ils disposent d’une grande expérience dans les soins dentaires des patients d’origine étrangère. Les cliniques dentaires hongroises sont modernisées, chez nous, DentalPalace dispose d’un personnel qui parle plusieurs langues et peut ainsi assurer une communication aisée et le traitement peut ainsi devenir agréable.

 

 Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Comment se faire poser un implant à l’étranger ?

 

La pose d’un implant dentaire est toujours précédé d’une première consultation à l’occasion de laquelle le dentiste évalue l’état bucco dentaire général du patient.La pose d’un implant dentaire est toujours précédé d’une première consultation à l’occasion de laquelle le dentiste évalue l’état bucco dentaire général du patient. Cette consultation peut être d’ailleurs réalisée chez un dentiste du pays d’origine du patient et suite au diagnostic établi le traitement le plus adapté peut se faire à l’étranger.

L’intervention chirurgicale en tant que telle est réalisée en anesthésie locale et est ainsi complètement indolore. Le prix de la pose d’un implant est si peu élevé que les coûts du traitement complet (avec les frais du voyage et de l’hébergement inclus) sont beaucoup moins importants que les tarifs de la pose d’un implant dans les pays occidentaux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !