Tous ce qu’il faut savoir sur le pays d’implant dentaire : Roumanie

Date: 04.23.2013.

 

Sans doute, la Roumanie bénéficie du phénomène en plein essor du tourisme dentaire et avec ses prix imbattables, elle attire ses patients sans cesse.

Sans doute, la Roumanie bénéficie du phénomène en plein essor du tourisme dentaire et avec ses prix imbattables, elle attire ses patients sans cesse. Sa popularité augmente particulièrement auprès les clients français, grâce au fait que les cliniques roumaines souvent offrent les services de traduction en français.

Lisez notre article pour savoir le déroulement d’un traitement implantaire en Roumanie, nos informations sont complétées avec le témoignage d’un patient.

 

La duration d’un tel traitement et son coût

 

Ce qui est essentiel à savoir qu’il faut prévoir au moins deux séjours de 15 jours espacés de 12-14 semaines environ. Un traitement normal de la pose d’un implant en titane + couronne céramique coûte entre 250 et 600 euros (cela dépend du dentiste). Si on a besoin de reconstituer l’os de la mâchoire, il faudra compter 200 euros de plus et l’espace entre les séjours s’élèvera à 6 mois.

En ce qui concerne le logement, selon les patients, il vaut mieux louer un petit appartement ou une chambre chez d’un habitant. C’est parce que, surtout à Bucarest, les prix des hôtels sont relativement élevés et pour réaliser les vraies économies il faut qu’on épargne.

 

Vous optez pour des soins dentaires en Hongrie ? Contactez-nous donc immédiatement en remplissant notre formulaire !

 

A part des services de haute qualité, la Roumanie vous offre plus…

 

 il est également important de présenter comment bénéficier autrement du tourisme dentaire, quelles attractions vous êtes offert par la Roumanie.On a bien constaté auparavant que vos dépenses seraient à 3 fois modérées, en choisissant les services des soins médico-dentaires roumains. Mais, il est également important de présenter comment bénéficier autrement du tourisme dentaire, quelles attractions vous êtes offert par la Roumanie. Que ce soit la Transylvanie mystique avec ses anciennes traditions, ou la vie grouillante de Bucarest, la Roumanie cache des secrets à explorer.

La célèbre eau-de-vie roumaine, en tant qu’un produit gastro-traditionnel, par exemple, certainement mérite une telle réputation et digne de la goûter.

Par ailleurs, le pays est facile à accéder par le transport aérien grâce à ses aéroports (Bucarest, Cluj-Napoca, et Timisoara). Un vol de Paris à Bucarest dure environ 3 heures, un peu plus si vous avez beau chercher, vous ne trouvez pas un vol directe. Comme le roumain est une langue latine, beaucoup de roumaine parlent en français, donc vous n’aurez guère aucun problème linguistique.

 

Dans le cas où vous subissez une maladie dentaire, mettez-vous en contact avec nous ! Cliquez ici !