Implant dentaire – Une consultation à Paris et une réalisation en Hongrie

Date: 06.21.2013.

 

La solution de remplacement de dent la plus moderne est définitivement l’implant dentaire. C’est la technologie qui permet au patient de regagner sa dentition complète avec une fonctionnalité et un niveau esthétique impeccable tout en évitant le ponçage des dents en bonne santé.

La pose d’un implant dentaire assure une solution quasiment permanente ayant pour résultat une prothèse dentaire mise en place qui – à condition qu’un accent important soit mis sur l’hygiène bucco-dentaire – peut remplir toutes les fonctions d’une dent originale. L’inconvénient majeur de cette technologie de remplacement de dent est avant tout son coût. Existe-il une solution pour les hommes de la rue ?

 

Une première consultation à Paris avant la pose de l’implant?

 

La première consultation peut être réalisée à ParisLe prix des prestations dentaires est extrêmement élevé dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. De plus, la plupart des cliniques dentaires des pays développés européens ont des longues listes d’attente. Par contre, les cabinets dentaires hongrois proposent des prix beaucoup plus avantageux – une multitude de fois moins élevés que ceux proposés par les dentistes de l’Europe de l’Ouest – tout en garantissant une qualité supérieure et un délai favorable.

Mais pour que le patient d’origine étrangère ne soit pas obligé de quitter son pays d’origine dès le début du traitement dentaire. La première consultation peut être réalisée à Paris – par exemple – dans le cas d’une dent manquante pour avoir un premier diagnostic. Nos collegues francophones peuvent envoyer une radiographie à la clinique dentaire hongroise et établir ainsi le plan dentaire.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

Le déroulement de la pose de l’implant

 

Après cette première consultation à Paris, le dentiste hongrois aide le patient à organiser son voyage dentaire Après cette première consultation à Paris, le dentiste hongrois aide le patient à organiser son voyage dentaire (réservation de billets d’avion, de chambre d’hôtel, etc.)

La pose de l’implant en tant que telle est une procédure relativement longue : dans un premier temps il faut installer la racine artificielle dans l’os de la mâchoire, puis il faut attendre jusqu’à la fin de l’ossification et enfin il faut poser la couronne définitive.

Tout cela prend plusieurs mois mais le résultat vaut son prix.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !