Retrouvez votre sourire éclatant par la méthode révolutionnaire de la chirurgie esthétique dentaire – par implant dentaire !

Date: 02.21.2013.

 

 Il est évident qu’il faut commencer avec une bonne hygiène buccale.

Une question à réfléchir : comment pourrais-je prendre le meilleur soin de ma dentition ? Il est évident qu’il faut commencer avec une bonne hygiène buccale, et il faut continuer avec des visites régulières chez le dentiste. Il arrive que ceux ne sont pas suffisants, quand un jour vous vous apercevez que vous avez modifié la façon de manger ou de parler pour cacher votre problème dentaire.

C’est le moment d’une consultation chez un spécialiste de la chirurgie esthétique dentaire. Il faut réagir vite !

 

La solution géniale pour ne pas devenir édenté après une extraction dentaire !

 

Devenir édenté c’est un encombrement psychologique, on ne peut ni manger normalement, ni ricaner avec des amis, tout devient impossible. Mais avec la nouvelle méthode de la dentisterie, avec l’implantation dentaire, ce problème va disparaître pour toujours, surtout si vous choisissez les implants à charge immédiate.

Par cette technique récente de la chirurgie esthétique dentaire les dentistes sont capables à remplacer même les racines des dents, pas seulement leur surfaces ! Cette une nouvelle étape de l’histoire de dentisterie, les dentistes peuvent résoudre des problèmes de remplacement impossible à résolver par la méthode habituelle de la pose de couronne ou de bridge. Cette technique révolutionnaire est une grande innovation sur la sphère des prothèses dentaires.

 

Notre équipe vous va fournir la réponse dans 48 heures !

 

Est-ce que la pose de l’implant dentaire est une intervention douloureuse ?

 

Pour la réussite de l’implantation il faut participer à un examin pré-implantaire avant l’intervention où il faut discuter toutes les questions C’est une opération de 30 à 90 minutes sous l’anésthésie locale. Il n’y a ni douleur, ni encombrement pendant l’intervention. Les douleurs post-opératoires peuvent se présenter qu’on peut supprimer par des médicaments antalgiques.

Pour la réussite de l’implantation il faut participer à un examin pré-implantaire avant l’intervention où il faut discuter toutes les questions (le tabagisme, la consommation de l’alcool, etc.)  qui peuvent influencer le déroulement. Il est important de voir l’état de la santé générale du patient ainsi que tous les antécédents importants de dentition. Pour bien préparer le traitement dentaire on aura besoin d’une radiographie panoramique qui donne une image réelle de la surface des dents.

 

Remplissez la formulaire d’enregistrement de notre clinique et débarassez-vous de tous les problèmes dentaires, permettez nous d’y faire face !