Implantation dentaire

Date: 06.11.2013.

 

Etes-vous embarassé par une ou plusieurs dents manquantes ? Vous n’osez même pas sourir et vous couvrez votre visage de vos mains pour cacher votre dentition imparfaite ? Avez-vous un dentier qui n’est pas suffisamment stable ? Etes-vous prêt à oublier l’incommodité liée aux manques de dent ? L’histoire de l’implantologie remonte dans les années 1970, cette technologie a aidé plusieurs millions de personnes à regagner la dentition esthétique.

 

Comment se déroule l’implantation ?

 

Comment se déroule l’implantation ?Avant de débuter la procédure de l’implantation, il faut exclure toute contre-indication éventuelle. Le chirurgien dentiste marque la position de l’implant sur la gencive (plusieurs implants peuvent être posés en même temps). Le forage est réalisé par un appreil spécial ayant des paramètres réglables qui génère une sensation de vibration dans la bouche.

La vis en titane a un diamètre supérieur à celui du trou percé et peut être ainsi vissée d’une manière stable. Une semaine après l’intervention chirurgicale les sutures peuvent être enlevées et une couronne provisoire peut être posée. Au cours des mois suivants, l’os se souder avec l’implant (l’ossification) garantissant une bonne stabilité. Cette stabilisation dure de 6 à 8 semaines, ce n’est qu’après que la prothèse définitive peut être mise en place.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quels sont les avantages offerts par l’implantologie ?

 

ils sont capables en même temps d’assurer une fonctionnalité impeccable et un bon niveau de confort.Les moyens de l’implantologie permet de répondre aux exigences esthétiques supérieures et ils sont capables en même temps d’assurer une fonctionnalité impeccable et un bon niveau de confort. Les implants dentaires semblent absolument naturels et permettent de stabiliser les prothèses amovibles (telles que le dentier). Le plus gros avantage de l’implantologie est le fait que cette technologie ne nécessite pas le polissage des dents. Avec une hygiène bucco dentaire appropriée et un nettoyage de dents soigneusement fait la pose des implants dentaires offre une solution quasi permanente. L’intervention chirurgicale se passe en anesthésie locale, la patient ne sent pas de douleur.  

Qu’est-ce que le patient doit faire pour pouvoir bénéficier pendant longtemps des avantages de son implant posé ? L’hygiène bucco dentaire est primordiale pour éviter toute infcetionet tout prblème éventuel. La consultation périodique auprès des dentistes compétents est également conseillée pour réaliser les contrôles réguliers de l’implant posé. 

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !