Implants dentaire à l’étranger

Date: 05.10.2013.

 

De nos jours, des milliers de personnes décident d’aller à l’étranger pour se faire soigner les dents tout en bénéficiant des tarifs avantageux proposés dans les pays où le niveau des prix est inférieur à celui de leur pays d’origine.

Dans de nombreux cas, les coûts d’un séjour dentaire ainsi vécu – tout en incluant le prix du voyage et les frais d’hébergement – restent largement inférieurs au prix d’un simple traitement dentaire réalisé dans un pays occidental développé. Le tourisme dentaire s’est ainsi fortement intensifié en Europe et la Hongrie en est devenue un pays-cible très important grâce à la qualité et aux faibles prix offerts.

 

Comment se faire poser un implant dentaire à l’étranger ?

 

La pose d’un implant dentaire doit être précédée par une préparation circonstanciée.Quand une dent doit être remplacée – soit parce qu’elle si fortement dégradée qu’elle ne peut pas être conservée, soit parce qu’elle est déjà perdue à cause d’un accident ou d’autres traumatismes – de plus en plus de personnes décident aujourd’hui de se faire poser un implant, la solution de remplacement de dent la plus moderne.

La pose d’un implant dentaire doit être précédée par une préparation circonstanciée. Lors de la première consultation, le dentiste établie un plan de traitement en planifiant les différentes étapes de l’intervention dentaire. En Hongrie, certaines cliniques dentaires dispose d’un personnel multilingue pour assurer une communication aisée avec les patients étrangers, la démarche dentaire peut donc se dérouler d’une manière confortable et rassurante dès la première prise de contact jusqu’au dernier contrôle post-opérationnel.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quelles sont les étapes de la pose d’un implant dentaire à l’étranger ?

 

La première phase de l’implantation – la mise en place de la racine artificielle

Après cette première consultation la clinique accompagne le client dans l’organisation de son voyage et de son séjour dentaire. Dans certains cas, la clinique dentaire choisie peut aider le patient à trouver un hébergement à proximité de la clinique, à se déplacer entre l’aéroport et l’hôtel et même à choisir des activités touristiques pendant le séjour.

La première phase de l’implantation – la mise en place de la racine artificielle – est une opération en anesthésie locale qui dure de 1-1,5 heure environ. Cela est suivi par une période de guérison et d’ossification de 3-4 mois après laquelle le patient retourne à la clinique pour subir la deuxième étape et recevoir la couronne définitive.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !