Implants dentaires: coût de traitement

Date: 09.19.2013.

 

On ne peut nier que les implants dentaires coûtent un énorme montant. Cependant, pour l’instant, les implants offrent la meilleure durabilité, apparence et fonctionnalité sur le marché des remplacements dentaires.

Lisez notre article pour mieux connaître les soins implantaires, et leurs prix !

 

N’hésitez pas à nous contacter – trouvons la solution adaptée à vos besoins ensemble ! Remplissez notre formulaire d’inscription pour vous mettre en contact avec nous !

 

Les étapes des soins implantaires

 

Pendant cette étape, on réalise des examens de base (radio panoramique, examen buccodentaire) et une consultation générale a lieu avec un spécialiste chirurgien-dentiste. Les soins de la pose d’un implant dentaire démarrent par la phase préparatoire. Pendant cette étape, on réalise des examens de base (radio panoramique, examen buccodentaire) et une consultation générale a lieu avec un spécialiste chirurgien-dentiste. En détaillant et discutant le cas particulier, on peut établir un devis dentaire.

Après la radiographie ou le scanner, le praticien est capable de déterminer s’il faut effectuer une greffe osseuse ou pas. Si oui, la deuxième phase est la greffe osseuse – soit un prélèvement de l’os naturel (sinus lift) soit l’injection d’une structure artificielle.

Après avoir vérifié que le volume osseux pourra soutenir l’implant, on peut commencer la chirurgie de la mise en place qui s’agit du forage de vis dans l’os alvéolaire. Mais comme cela nécessite l’ouverture de la gencive, il faut 6 mois de cicatrisation avant la pose de couronne sur-dessus le pilier. Néanmoins, les soins ne finissent pas par la mise en fonction de la couronne – bien que l’implant soit complet comme ça, un contrôle de bon fonctionnement de l’implant est indispensable.

 

Les fourchettes de prix dans de différents pays

 

En général, les tarifs d’implants dentaires ne comprennent que la vis elle-même. En général, les tarifs d’implants dentaires ne comprennent que la vis elle-même. Mais il faut compter qu’à cela s’ajoutent les frais supplémentaires. Ces frais sont proportionnels aux prix d’implants dans chaque pays, donc dans des pays moins chers les coûts complémentaires sont également plus bas.

En France, un seul implant coûte de 600 à 1200 euros, mais l’implant total (avec pilier, couronne et soins pré- et post opératoires) s’étale jusqu’à 2500 euros. Pour des tarifs moins élevés, allez en Bulgarie, en Roumanie, en Tunisie, ou en Hongrie !

Vos épargnes peuvent être jusqu’à 1500 euros, comparés aux prix français, et les soins médicaux effectués dans l’Union Européenne peuvent être remboursés par le système de santé français. Quant au remboursement des implants, seules les mutuelles fournissent un remboursement.

 

Prix bas et qualité ensemble – optez pour le tourisme dentaire en Hongrie et nous vous soignerons aux tarifs abordables ! Cliquez ici pour devenir notre patient !