Implants dentaires en France

Date: 05.31.2013.

 

La pose d’un ou de plusieurs implants dentaires est la technologie de remplacement de dent la plus moderne permettant au patient concerné de regagner sa « propre » dent. La pose d’un implant dentaire consiste en fait à intégrer une racine artificielle dans l’os de la mâchoire du patient. Dans le cadre de la procédure, le dentiste pose une « vis » en titane – ayant des formes et des tailles différentes – dans le maxillaire du patient.

Après la période de guérison (ossification) ces implants posés peuvent servir de base pour des prothèses fixes et amovibles. Cette solution permet d’éviter de toucher aux dents adjacentes à l’écart, et assure un résultat impeccable au niveau de la fonctionnalité aussi bien qu’au niveau de l’esthétique.

 

Les caractéristiques des implants dentaires

 

 La pose des implants permettent égalment d’éviter que l’os du maxillaire commence à s’atrophier. La pose des implants dentaires est une solution qui peut être apliquée â n’importe quel âge indépendamment du nombre des dents perdues (même dans le cas d’un édentement total). La pose des implants permettent égalment d’éviter que l’os du maxillaire commence à s’atrophier. C’est la raison pour laquelle la pose de l’implant dentaire devrait être faite dans les meilleurs délais après la perte d’une dent.

L’implantologie peut être une bonne solution pour remplacer une dent cassée dans un accident. Quand les dents avoisinantes restent intactes et le patient ne veut pas les faire poncer, la pose d’un implant dentaire peut être une solution idéale. L’intervention chirurgicale est réalisée en anethésie locale et est ainsi totalement indolore et ne signifie pas de charge plus importante qu’une simple extraction de dent.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Implant dentaire – une solution permanente

 

 Il est tout de même à noter que la pose d’un implant dentaire ne peut pas être efficace sans respecter les règles de l’hygiène bucco dentaire.

Dans le cas de l’implantation simultanée de plusieurs racines artificielles, l’intervention peut se faire en anesthésie générale également. Après la mise en place des implants, il peut y avoir certaines incommodités mineures telles que turgescence ou douleur.  Il est tout de même à noter que la pose d’un implant dentaire ne peut pas être efficace sans respecter les règles de l’hygiène bucco dentaire.

Même si les implants s’attachent plus solidement à l’os que les dents originales, ils s’attachent avec moins de force aux gencives. C’est la raison pour laquelle une hygiène bucco dentaire négligée peut causer une destruction plus grave autours des implants posés. Mais dans le cas où le patient respecte les prescriptions relatives à l’hygiène bucco dentaire, la solution offerte par la pose des implants peut être permanente.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !