Implants dentaires en Hongrie – une solution permanente et peu douloureuse

Date: 02.13.2013.

Quelle procédure dentaire à choisir si l’on veut une solution persistante mais une intervention chirurgicale peu invasive ? La question se pose souvent de la part des patients cherchant une solution permanente de remplacement de dent. En Hongrie, l’implant dentaire s’offre facilement comme réponse. Le but de cette procédure de toute sécurité est de restaurer la capacité de mastication ainsi que la dentition esthétique aux pateints qui peuvent ainsi regagner leur vitalité, manger et boire comme ils veulent.

Implant dentaire en Hongrie – de quoi s’agit-il exactement ?

La pose d’un implant dentaire consiste à incorporer dans l’ossature de la mâchoire une racine artificielle pouvant porter après la prothèse esthétique. De nos jours, la plupart des implants dentaires en Hongrie sont du titane pur ayant subi un traitement de surface spécial. Cette racine artificielle en titane ressemble le plus à une vis pouvant être implantée dans la partie inférieure ou supérieure de la mâchoire.

Les caractéristiques de l’implant dentaire – telles que sa longueur possible, sa diamètre et la charge admissible – sont à déterminer en fonction des paramètres anatomiques du patient – telles que la densité de l’ossature, la position et l’état des dents antagonistes aux alentours de l’implant. L’intervetion chirurgicale pour poser un implant dentaire ne dure plus de 30-60 minutes et est peu douloureuse.

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’un des avantages offerts!

Pourquoi choisir la pose des implants dentaires en Hongrie ?

Pourquoi choisir la pose des implants dentaires en Hongrie ?

D’une manière générale la pose des implants dentaires offre une excellente solution grâce aux avantages suivants : Pour poser un implant dentaire le polissage des dents avoisinants n’est pas nécessaire. C’est une solution stable permettant de restaurer la capacité de mastication et offrant une prothèse esthétique et très réaliste. De plus, l’implant dentaire maintient l’ossature qui l’entoure puisqu’il transmet la charge issue de la force de mastication à l’ossature de la mâchoire qui redevient ainsi active contrairement à l’os qui commence à s’atrophier à cause d’un manque de dent.

En Hongrie, la pose des implants dentaires est réalisée avec grande précaution par des dentistes compétents pour des tarifs modérés. L’intervention chirurgicale est toujours précédée d’une consultation approfondie pour que le chirurgien puisse prendre une décision objective basée sur des informations précises tout en prenant en considération les indications et contre-indications. Grâce à la technologie avancée et à la compétence des professionnels dentaires hongrois, la pose des implants dentaires en Hongrie peut être réalisée même dans les cas compliqués nécessitant de très grande vigilance tels que l’ostéoporose ou le diabète.