Kempinski Hotel Corvinus Budapest*****

Au cœur de Budapest, l’hôtel moderne 5 étoiles, représente un véritable oasis au milieu de la foule vibrante de la capitale que ce soit pour les invités d’affaires ou pour ceux recherchant le repos et la sérénité. L’hôtel se situe au cœur du centre-ville à l’intersection des rues piétonnes, proche de l’Opéra, des théâtres et du quartier bancaire. Il se trouve à 35 minutes de l’aéroport et à 15 minutes des principales stations de chemins de fer.

Kempinski Hotel Corvinus est le premier hôtel de luxe de Budapest, il dispose de 326 chambres aménagées avec élégance et de 33 suites. Toutes les 326 chambres du Kempinski Hôtel Corvinus, sont vastes et reflètent le style unique de l’hôtel.

Kempinski Hotel Corvinus est le premier hôtel de luxe de Budapest, il dispose de 326 chambres aménagées avec élégance et de 33 suites.

Toutes les 326 chambres du Kempinski Hôtel Corvinus, sont vastes et reflètent le style unique de l’hôtel. Le mobilier, l’élégance des différents éléments de décoration et d’aménagement ainsi que le travail de l’effectif comptant 330 personnes sont d’autant de garanties pour que vous vous sentiez chez vous en étant notre invité. Toutes les chambres de l’hôtel disposent d’un accès à Internet haut débit sans limitation. Au rez-de-chaussée ainsi que dans la salle de conférence, un réseau internet sans fil est à disposition des invités.

Vous trouverez au Kempinski Spa d’inspiration asiatique, toute la tranquillité et possibilités de revitalisation nécessaires dont le corps et l’esprit ont besoin après une longue et fatiguante journée.

Le restaurant de l’hôtel vous propose des plats internationaux, hongrois ainsi qu’une cuisine italienne authentique.