La fourchette de prix d’implant dentaire au Maroc

Date: 08.05.2013.

 

Le tourisme dentaire profite d’une exceptionnelle popularité mais en même temps, et à cause de cela, on a de plus en plus choix où aller. Se faire poser un implant dentaire au Maroc, ou en Tunisie, Espagne, Bulgarie, Hongrie, Roumanie…

Examinons alors les avantages d’un voyage dentaire au Maroc pour que vous puissiez prendre la meilleure décision.

 

Pour des soins dentaires de qualité et des prix bas, le tourisme dentaire hongrois offre une solution de combinaison de ces deux avantages. Cliquez ici pour nous contacter !

 

Pourquoi Maroc ?

 

le Maroc était et est toujours un pays attractif pour les touristes. En général, les motivations des clients consistent de trois aspects : la qualité des soins (et donc la formation des dentistes), les tarifs pratiqués et les sites touristiques de ce particulier pays. Le Maroc en offre tous : son secteur du tourisme dentaire est autant développé que la qualité des soins a atteint un niveau exceptionnellement haut, tout en gardant les prix bas. De plus, le Maroc était et est toujours un pays attractif pour les touristes.

Le Maroc a trois villes populaires auprès des touristes, notamment : Marrakech, Meknès, Agadir, Casablanca. Ces villes ont leurs particularités donc chacun peut choisir sa destination selon le type de vacances souhaité. Agadir offre un excellent passe-temps pour ceux qui préfèrent les vacances balnéaires, pendant que pour Meknès cache ses merveilles historiques – monuments et chemins balisés. Les deux grandes villes, Casablanca et Marrakech sont les destinations chics : elles ont des discothèques populaires, centres commerciaux, monuments splendides, et des centres dentaires bien équipés. 

Ainsi, se faire poser un implant dentaire au Maroc semble une option attirant et évident.

 

Quels sont les tarifs pratiqués dans la perle de l’Afrique du Nord?

 

Le but du tourisme dentaire est de réduire les coûts dentaires et ainsi offrant une solution optionnelle pour les clients.

En France, un implant s’étale entre 600 et 1300 euros, à ce qui ajoutent les frais des soins supplémentaires. Le but du tourisme dentaire est de réduire les coûts dentaires et ainsi offrant une solution optionnelle pour les clients.

Dans ces pays effectuant des soins dentaires de qualité, les tarifs sont de 30 à 70% plus bas que ceux français.

Alors, au Maroc, vous pouvez se faire poser un implant pour 600 euros, pas pour 1300. Dans les pas de l’Europe de l’Est, vos épargnes peuvent être encore plus.

 

Vous êtes en quête des tarifs abordables pour se faire poser un implant ? Remplissez notre formulaire dès aujourd’hui et bénéficiez de la merveilleuse Hongrie et des soins pas chers !