La pose des implants en France

Date: 09.30.2013.

 

De nos jours on entend beaucoup parler du fait que l’implantologie – la solution la plus moderne pour remplacer une dent perdue – est extrêmement chère dans les pays occidentaux de l’Union Européenne, notamment en France dont les citoyens décident de plus en plus de voyager à l’étranger pour se faire soigner les dents.

Mais pourquoi cette grande différence entre les prix de la pose d’implants des différents état-membres de l’Union ? Prenons l’exemple de la France.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Les tarifs pratiqués par les dentistes français sont extrêmement élevés

 

les citoyens décident de plus en plus de voyager à l’étranger pour se faire soigner les dents.Dans les pays développés comme la France, le prix de la pose d’implant est librement défini par les dentistes, celui-ci varie donc d’une clinique dentaire à l’autre en fonction de la région ou de la commune donnée. En France la sécurité sociale ne couvre pas la pose des implants, elle considère cette intervention comme un traitement « hors nomenclature » qui n’est donc pratiquement pas prise en charge.

C’est uniquement la couronne qui vient se fixer sur l’implant préalablement posé qui peut être partiellement remboursée par la sécurité sociale. Les patients dentaires français peuvent être remboursés par les organismes d’assurance ou par les mutuelles dentaires dans le cadre des contrats spécifiques.

 

Comment faire des économies si l’on veut se faire poser un implant ?

 

Comment faire des économies si l’on veut se faire poser un implant ?Aujourd’hui la meilleure solution pour un citoyen français qui ne veut pas payer toute une fortune pour un implant c’est de faire recours à une clinique dentaire étrangère. En Hongrie, les cliniques dentaires proposent des prix avantageux et de nombreuses prestations supplémentaires.

Il existe par exemple des cliniques qui ont un dentiste partenaire en France chez qui le patient peut faire une première visite afin d’établir un diagnostique ou tout simplement pour prndre une radiographie. Alors de cette première consultation le dentiste français transmet les résultats d’examen à la clinique hongroise qui – en se basant sur ceux-ci – établi un plan dentaire et prépare le traitement du patient.

Ce n’est qu’après que le patient doit quitter son pays et la clinique hongroise l’accueille sans aucune liste d’attente. De plus, le personnel des cliniques dentaires parle en général plusieurs langues et assure ainsi une communication aisée aux clients.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !