Un développement technologique : La pose d’implant dentaire

Date: 02.05.2013.
 Un implant dentaire est une racine artificielle. L'implant dentaire est une vis en titane.

L’implantation vous donne une alternative aux techniques conventionnelles pour remplacer des dents manquantes. Un implant dentaire est une racine artificielle qui remplace une racine naturelle.  L’implant dentaire est une vis en titane qui est placée dans l’os de la mâchoire et qui permet d’accueillir une couronne, un bridge ou une prothèse amovible.

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez des avantages de l’implantologie !

 

L’implantation vous donne une alternative aux techniques conventionnelles pour remplacer des dents manquantes. L'implant dentaire est placée dans l'os de la mâchoire.

Est-ce que vous connaissez le déroulement des implants dentaires? La pose d’un implant dentaire n’est pas une grande intervation. Elle dure entre 30 et 90 minutes, et pour un organisme en bonne santé, cette opération n’est pas lourde. 

La pose d’implant dentaire s’effectue dans un environnement stérile, sous anesthésie locale. Après avoir ouvert la gencive, nous dégageons la surface de l’os, et nous créons un trou pour y pouvoir poser l’implant ensuite.