La pose d’implant est la technologie la plus moderne pour remplacer une dent. Mais y-a-t-il des risques ?

Date: 09.23.2013.

 

Les implants dentaires à base titane disposent des caractéristiques spéciales : ils stimulent l’os qui les entoure à s’associer avec le métal.

Ce caractère du titane le rend largement appliqué dans l’implantologie puisqu’il est ainsi non seulement non allergique, mais absolument biocompatible favorisant l’osteointégration et formant avec l’os une base solide pour la nouvelle dent artificielle. Mais parallèlement à ces nombreux avantages y-a-t-il des risques également ? Dans l’état actuel de la science il n’y en a pas.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quels sont les caractéristiques  des implants dentaires ?

 

Bien que l’intervention chirurgicale en tant que telle ne dure pas plus qu’une vingtaine – trentaine minutes,Bien que l’intervention chirurgicale en tant que telle ne dure pas plus qu’une vingtaine – trentaine minutes, l’opération nécessite une grande vigilence pour que l’implant soit bien positionné et bien mis en place. Pour être le plus proactif possible, il est conseillé d’établir un plan dentaire bien détaillé pour que le patient soit à tout moment au courant de la phase actuelle et suivante du traitement.

Pour éviter tout risque d’infection il faut maintenir une hygiène bucco dentaire très approfondie, celle-ci est d’ailleurs la clé de la réuissite de la procédure. Le taux de succès de ce type de soin dentaire est très élevé, il dépasse les 95%.

Les échecs rares ne sont pas causés par un rejet dû à l’organisme qui n’accepte pas l’implant c’est plutôt la vigilence du patient qui joue ici un rôle très important (patience au cours de la période de guérison, chargement progressif de l’implant posé, hygiène bucco dentaire assurée, etc.).

 

Pourquoi choisir la Hongrie pour se faire poser un implant ?

 

En Hongrie les cliniques dentaires sont largement expérimentées dans le traitement des patients d’origine étrangère et mettent tout en œvre pour les accompagner au mieux tout au long de leur séjour dentaire.En Hongrie les cliniques dentaires sont largement expérimentées dans le traitement des patients d’origine étrangère et mettent tout en œvre pour les accompagner au mieux tout au long de leur séjour dentaire.

Le personnel des cliniques dentaires parle plusieurs langues et est ainsi capable de transmettre toutes les informations importantes pour la réuissite de l’intervention et de répondre à toutes les questions du patient en lui garantissant ainsi une atmosphère agréable sans stress.

Il faut toujours suivre les indications du dentistes et pour ce faire une communication aisée entre le personnel et le client est indispensable.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !