La pose d’implants dentaires au lieu des prothèses traditionnelles? Comparaison.

Date: 09.20.2013.

 

Un bridge, une prothèse partielle amovible, un implant… plusieurs solutions sont disponibles et chacun peut choisir son traitement.Un bridge, une prothèse partielle amovible, un implant… plusieurs solutions sont disponibles et chacun peut choisir son traitement.

La plupart des praticiens cependant favorisent la pose des implants dentaires.

La raison de cela sera examinée dans cet article.

 

Cliquez ici pour que nous puissions vous soigner ! Pour les soins dentaires de qualité et pour des prix bas, choisissez la Hongrie !

 

De quoi s’agit la chirurgie implantaire

 

L’opération de la pose d’un implant dentaire est un traitement dentaire dont l’objectif est de remplacer une dent manquante à cause d’une extraction ou une perte due à l’affaiblissement de la gencive. La méthode de remplacement de dent par une vis en métal, développé par le professeur Branemark, qui a également défini le terme d’ostéointégration (la fusion implant-os) est déjà devenue une pratique courante.

Les implant peuvent soutenir un dentier (barre de rétention) ou peuvent remplacer une seule dent à l’aide d’une couronne. Ils existent également des autres solutions, par exemple, un implant qui sert au pilier d’un bridge dentaire. Avec la combinaison des solutions implantaires et prothétiques, on peut obtenir un résultat stable et en même temps à un prix plus abordable que celui de que des implants.

 

Les avantages et inconvénients d’un implant contre les autres solutions

 

La durabilité et la stabilité sont également les meilleures chez l’implant, comparé aux autres types de remplacements.En ce moment, dans la moderne technologie de la dentisterie, c’est l’implant dentaire qui offre la meilleure fonctionnalité masticatoire, et le résultat le plus esthétique. La durabilité et la stabilité sont également les meilleures chez l’implant, comparé aux autres types de remplacements. Comme après la mise en fonction, il se comporte comme une dent naturelle, sa perception est tout à fait confortable.

Malgré tous ces avantages, la pose de l’implant se déroule en plusieurs étapes, et entre les phases on doit respecter une pause de 6 mois.

L’opération nécessite par ailleurs un praticien chirurgien-dentiste, et un bloc opératoire digne d’une telle chirurgie (disponibilité d’un équipement particulier, asepsie d’une salle opératoire).

Et car les matériels et l’équipement utilisés pendant les soins sont particulièrement chers, l’implant dentaire n’est pas la solution la moins chère. Et à cause de son prix élevé, c’est le traitement le plus populaire auprès des patients du tourisme dentaire – en comparant les tarifs en Europe de l’Est avec ceux en France, on peut bien constater le montant de l’épargne qu’on peut réaliser.

 

Pour nous contacter, vous n’avez que remplir ce formulaire et nous démarrerons votre traitement le plus tôt possible !