La pose d’implants dentaires – le secret se révèle!

Date: 09.11.2013.

Beaucoup de monde pense que la pose d’implants dentaires est un acte compliqué et mystérieux.

Et bien que les dentistes favorisent la solution de l’implant, les patients souvent s’obtiennent de l’idée de se faire insérer un. Les soins implantaires étape par étape.

Vous avez un problème dentaire ? Laissez-nous à vous aider, remplissez notre formulaire dentaire pour que nous puissions vous soigner ! Cliquez ici !

Les soins préparatoires

près le choix de la clinique qui effectuera vos soins, avant commencer le traitement, on réalise les examens préparatoires La procédure commence par la recherche d’une clinique – il y a plusieurs étapes à réaliser. Tout d’abord, consultez les sites web et recueillez les expériences de vos amis. Après, pour recevoir un bilan dentaire, vous devez consulter le centre dentaire, soit en ligne, soit sous forme d’une consultation personnelle. Vous pouvez demander plusieurs bilans pour que vous puissiez faire une comparaison et choisir l’offre la plus sympathique.

Après le choix de la clinique qui effectuera vos soins, avant commencer le traitement, on réalise les examens préparatoires : l’examen général buccodentaire, la prise des radiographies ou des images 3D de scanner. Avec les résultats, le praticien gagnera une image plus exacte sur les soins dont vous avez besoin.

Il peut également déterminer s’il est nécessaire de réaliser une greffe osseuse ou pas. Le volume osseux est une question critique de l’implantation : le poids de l’ensemble de l’implant et la couronne doit être tenu par l’os alvéolaire. Si vous avez besoin d’une greffe osseuse, elle peut être effectuée par un sinus lift, ou par l’injection de l’os artificielle (une substance cristallière). C’est seulement après l’ostéointégration (la fusion de l’os naturelle et de greffe) qu’on peut insérer l’implant.

L’opération et l’importance de précision pendant tous les soins

L’opération et l’importance de précision pendant tous les soinsL’insertion de l’implant nécessite l’ouverture de la gencive et le forage de l’os maxillaire. Lors de ce forage, il y a un facteur de risque élevé de l’échauffement et de la blessure des fonctions nerveuses. Pour cette raison, c’est très important de maintenir la vigilance et la précision pendant la chirurgie.

Pendant toute l’opération, un assistant aide au praticien pour faciliter les travaux. Et puisque la gencive est ouvert, et on touche même l’os, l’asepsie d’un bloc opératoire doit être infaillible. Après la pose de l’implant, il est aussi important de maintenir l’hygiène dentaire chez soi.

Notre équipe bien formée vous offre de tous types de soins à une qualité haute – tout en gardant les prix bas. Contactez-nous dès aujourd’hui et bénéficiez de nos prestations !