La pose d’un implant dentaire en Turquie

Date: 08.19.2013.

 

Quand quelqu’un décide d’aller à l’étranger pour se faire soigner les dents, il peut souvent économiser jusqu’ à %60 sur les différents traitements dentairesQuand quelqu’un décide d’aller à l’étranger pour se faire soigner les dents, il peut souvent économiser jusqu’ à %60 sur les différents traitements dentaires et surtout sur les implants dentaires dont le prix est extrêmement élevé dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. Mais quel pays à choisir si l’on veut faire des économies sans pour autant courir des risques ?

La Turquie est un pays où la dentisterie s’est beaucoup développée ces dernières années. Soins dentaires en Turquie sont de bonne qualité et les traitements plus complexes tels que la pose des implants sont proposés également à des prix abordables. Mais la Turqui est-elle vraiment le meilleur choix ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Les pays de l’Europe de l’Est : les points forts du tourisme dentaire

 

 la dentisterie de la Turquie s’est beaucoup évoluée ces dernières années et le niveau des prix des soins dentaires est assez bas L’un des avantages les plus importants d’un traitement dentaire réalisé dans le cadre du tourisme dentaire est bien évidemment la possibilité de faire des économies considérables. Mais en outre des tarifs favorables, le patient d’origine étrangère a la possibilité de combiner les interventions dentaires avec des activités touristiques intéressantes et former ainsi du séjour dentaire des vacances de détente.

Il existe aujourd’hui de nombreux pays qui proposent des prix intéressants pour attirer une bonne partie des patients qui cherchent à faire des économies et sont prêts à se déplacer. Certes, la dentisterie de la Turquie s’est beaucoup évoluée ces dernières années et le niveau des prix des soins dentaires est assez bas permettant aux citoyen d’origine étrangère d’économiser jusqu’à %60 sur les différentes prestations dentaires. Mais il y a certains facteurs qui méritent d’être mis en balance avant de choisir son pays cible pour se faire soigner les dents.

 

La Hongrie : le centre du tourisme dentaire européen

 

Bien que les tarifs proposés par les cliniques dentaires turques soient aussi – ou même plus – bas que les prix hongrois, il y a de nombreux avantages que la Hongrie peut présenter par rapport à la Turquie. Déjà, la Hongrie est une pays membre de l’Union Européenne depuis près de 10 ans elle s’engage donc – contrairement à la Turquie – de répondre aux exigences normalisées européennes au niveau de la qualité des prestations dentaires aussi bien qu’au niveau de la garantie etc.

Bien qu’un fort développement soit déroulé dans le secteur dentaire de la Turquie ces dernières années, les dentistes turques sont beaucoup moins expérimentés que leurs collègues hongrois qui prouvent leur compétence depuis des longues décennies et maintiennent un niveau de qualité supérieure impeccable.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !