La pose d’un implant dentaire et de la couronne définitive

Date: 08.15.2013.

 

De nos jours la dentisterie connaît un épanouissement important et dynamique dans le secteur de l’implantologie dentaire : les prothèses sur implants sont de plus en plus populaires.

La pose d’implants est aujourd’hui – en fonction de la faisabilité – la solution privilégiée pour remplacer des dents manquantes. La pose d’un implant sert à redresser la racine stable de la dent et avec la pose d’une couronne sur l’implant mis en place la fonctionnalité et le niveau esthétique peuvent être également rétablis.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi la technique des implants dentaires est-elle devenue si favorisée par les clients ?

 

L’implantologie permet de résoudre le problème des dents absentes sans pour autant utiliser des technologies  – telles que le bridge dentaire – qui obligent le dentiste à poncer des dents qui sont en bonne santé.

De plus, la technologie des implants dentaires est beaucoup plus avantageuse du point de vue sanitaire parce qu’elle permet d’éviter les prothèses amovibles et d’avoir une nouvelle dent fixe qui peut remplir les mêmes fonctions que l’originale tout en protégeant ainsi les autres dents aussi bien que les tissus osseux de la mâchoire et les gencives.

Enfin, l’installation d’une couronne définitive sur l’implant assure un résultat impeccable à un niveau esthétique très élevé. D’après les caractéristiques décrites ci-dessus il semble que la pose d’implant est de loin la meilleure solution de remplacement de dent. Mais elle n’est pas alors systématiquement appliquée ?

 

Les caractéristiques de la pose d’implants dentaires

 

Comme tout traitement dentaire la pose d’implant a également un côté financier qu’il faut pouvoir assumer. Le prix des implants dentaires est assez élevé dans les pays occidentaux de l’Union Européenne mais dans le cadre du tourisme dentaire les citoyens de ces pays peuvent bénéficier des tarifs beaucoup plus avantageux proposés dans d’autres pays tels que la Hongrie où les prestations dentaires sont peu chères mais la qualité reste sur un niveau très élevé.

Dans certains cas la pose d’implant ne peut être conseillée puisqu’elle reste une intervention chirurgicale avec ses contre-indications mineures (diabète grave, problème de l’hématopoïèse, certaines maladies, tabagisme important, etc…). L’implant dentaire reste la solution de remplacement de dent  la plus moderne dont le prix reste abordable en Hongrie.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !