La structure et le tarif des implants dentaires

Date: 09.11.2013.

 

On ne peut pas assez discuter sur l’implant dentaire. Puisque l’insertion s’agit d’une intervention chirurgicale osseuse (et pour cela le tarif des implants dentaires est haut comparé aux autres soins), le plus qu’on sait sur leur mise en place et leur construction, le mieux préparés on est.

 

Vous cherchez des prix plus bas que les français ? Contactez-nous ici pour que nous puissions vous soigner aux prix bas, à une qualité haute !

 

Les parties d’une structure implantaire

 

 l’implant complet se compose de la vis implantaire – qui est égale à une racine artificielle – du pilier prothétique, et la couronne porcelaine ou céramo-métallique – qui remplace la couronne naturelle.On peut parler de deux types d’usage de l’implant : quand on remplace une entière dent par un implant individuel, et quand on utilise l’implant pour soutenir une prothèse qui sert à remplacer plusieurs dents. 

Dans le premier cas, l’implant complet se compose de la vis implantaire – qui est égale à une racine artificielle – du pilier prothétique, et la couronne porcelaine ou céramo-métallique – qui remplace la couronne naturelle.

Ainsi on obtient un résultat esthétique et tout à fait fonctionnel – la structure est capable de procurer une apparence naturelle ainsi qu’un confort maximum grâce à sa stabilité et la sensation masticatoire ordinaire.

Dans le deuxième cas, on ne met que l’implant soi-même : à cela s’appuie soit un bridge, soit un dentier. Un bridge est un petit appareil qui se compose des parties piliers, qui sont en général des dents taillées, voisins aux dents manquantes, et d’un élément prothétique entre ces piliers.

Il est favorable de mettre les implants dans le cas de besoins de remplacement de plusieurs dents, parce que, ainsi la stabilité, la durabilité peuvent être allongées et les dents restantes ne doivent pas être traitées. Quant aux dentiers (prothèses dentaires complètes amovibles), l’avantage de leurs soutient par les implants est la stabilité qui est un point critique chez les patients utilisant des dentiers.

 

Les tarifs différents des 4 coins du monde

 

Les tarifs différents des 4 coins du mondeL’Espagne, la Turquie et les pays du Maghreb ou la Thaïlande offrent des implants pour des tarifs avantageux d’environ 500-800 euros.

Pour atteindre des prix encore plus bas, il faut qu’on aille en Bulgarie, en Roumanie ou en Hongrie, où cet intervalle est plutôt 450-700 euros.

Ces tarifs indiqués ne s’agissent qu’aux prix d’un seul implant. Il faut remarquer que même en France, les prix peuvent varier d’une manière importante.  La fourchette de prix française va de 600 à 1200 euros pour une seule vis implantaire.

 

N’hésitez pas à nous contacter dans le cas où vous avez de questions ! Nous sommes à votre disposition pour n’importe quel problème – cliquez ici pour devenir notre client !