Le fonctionnement des cabinets dentaires hongrois et le déroulement des voyages dentaires

Date: 03.20.2013.

 

Hongrie, de plus en plus populaire auprès les clients du tourisme dentaire, une destination parfaite pour se faire soigner et en même temps pour se reposer. Les dentistes bien formés, les services dentaires de haute qualité, les tarifs abordables et les attractions touristiques du centre-ville rendent Budapest une ville reconnue du tourisme dentaire.

Dans cet article, nous essayons de vous faire savoir les plus importantes informations  concernant l’organisation et le déroulement d’un voyage dentaire en Hongrie, et on va examiner brièvement également les risques possibles.

 

Comment travaille-t-on dans les cliniques dentaires hongroises ?

 

Pour être précis, dans cet article on ne traite que les cliniques privées, bien que les publiques existent aussi, mais elles sont réservées aux citoyens hongrois. De plus, la qualité de services – y compris l’atmosphère et l’environnement de l’accueil et du cabinet – est garantie et plus fiable. Dans les grands centres dentaires plusieurs dentistes travaillent, avec l’aide des assistants pour que leurs tâches administratives soient minimales. Quant aux horaires, la plupart des cliniques sont ouvertes de 8 heures a 20 heures tous les jours, mais quelques-unes sont fermées le dimanche.

Certains centres dentaires vous accueillent sans un rendez-vous fixé, mais pour rassurer que votre dentiste sera libre, vous êtes conseillé d’organiser un rendez-vous avant votre départ.Certains centres dentaires vous accueillent sans un rendez-vous fixé, mais pour rassurer que votre dentiste sera libre, vous êtes conseillé d’organiser un rendez-vous avant votre départ. Pour ne pas être déçu de votre dentiste, il est préférable de vous inscrire pour plusieurs consultations préliminaires, et choisissez lequel vous rend confortable.

Donc, bien qu’elles sont similaires, les cliniques dentaires hongroises, il serait important d’en essayer plusieurs, pour trouver la plus convenante.

 

Contactez-nous en remplissant notre formulaire et inscrivez-vous pour une consultation générale

 

Pour quels types de traitement serait-il profitable pour vous d’opter pour un voyage dentaire en Hongrie ?

 

Certes, les épargnes que vous pouvez réaliser en venant en Hongrie pour les interventions sérieuses, comme la pose d’un, ou plusieurs implants sont significatives. Cependant, il faut considérer que ces traitements nécessitent de, au moins, deux visites chez le dentiste – sans oublier les contrôles ultérieurs.

Le tarif des traitements dentaires est plus bas qu'en Europe de l’Ouest. Tandis que dans le cas d’un blanchiment, le traitement est relativement court, mais les tarifs sont plus bas que ceux en Europe de l’Ouest. D’ailleurs, si vous auriez besoin des soins complexes – comme l’ensemble de nombreux remplissages dentaires, un détartrage soigneux, un blanchiment, etc., vous pourriez réduire vos coûts.

 

Si vous avez des questions supplémentaires, ou bien vous désirez de vous faire soigner chez nous, cliquez ici !