Le prix de votre sourire d’antan

Date: 08.08.2013.

 

 Pour vous aider de regagner votre sourire d’antan, notre clinique est à votre disposition.Pour vous aider de regagner votre sourire d’antan, notre clinique est à votre disposition.

De nos jours, l’implantation dentaire est la méthode la plus moderne de la dentisterie esthétique, grace a laquelle vous pouvez regagner votre sourire et  vous pouvez vivre une vie parfaite. Les avantages de cette méthode sont nombreuses. La question importante qui se pose toujours : combien ça va me coûter ?

 

Enregistrez-vous et nous vous rappelons le plus tot  possible !

 

D e quoi se compose le prix d’un implant dentaire ?

 

Le prix dépend beaucoup de la marque utilisée. Les meilleures cliniques n’utilisent que des marques des grands fabricants, comme par exemple Nobel Biocare et Alpha Bio. L’écart de prix entre les différentes marques peut être énorme, quelquesfois 400-500%, qui n’est pas toujours confirmé étant donné qu’il n’y a de grande différence qualitative entre les différentes marques. Quoi que soit le prix, choisissez lequel vous conviendrez le plus !

De nos jours, l’implantation dentaire est la méthode la plus moderne de la dentisterie esthétique, grace a laquelle vous pouvez regagner votre sourire et  vous pouvez vivre une vie parfaite.

Le prix de l’implantation dentaire se compose de trois éléments ultérieurs :  le prix de l’implant même qui est le plus chèr des trois composants. Le matériau de la racine artificielle posé dans l’os par le dentiste influence le prix, le coût d’un implant en zircone est plus élevé que celui d’un implant en titane. Ces deux matériaux ont pratiquement les mêmes caractéristiques, mais la zircone est plus esthétique à cause de sa couleur blanche, mais elle est deux fois plus chère que le titane.

Le deuxième élément du prix est le pilier prothétique et la troisième, c’est la couronne. Le choix du matérieau a une grande importance comme c’est la partie visible du remplacement dentaire, qui nous représente.

 

Est-ce que les prix des implants dentaires sont au même niveau en Europe ?

 

Il y a une grande variation des prix des implants dentaires en Europe, le coût des implants est très différent dans des pays, en France par exemple les prix ont augmenté de façon significative dans les derniers dix ans, le coût des implants dentaires se varie entre 1500-2500 euros par pièce.

Dans les pays de l’Europe de l’Est, en Hongrie par exemple le prix est moins cher entre 400 et 1000 euros pour les mêmes types et marques. Alors, ça vaut la peine de faire soigner des dents en Hongrie pour économiser des milliers d’euros !

 

Economisez des milliers d’euros ! Faites soigner vos dents en Hongrie !