Le prix des implants dentaires est devenu très élevé en France

Date: 09.24.2013.

 

Il existe une situation intéressante au sein de l’Union EuropéenneIl existe une situation intéressante au sein de l’Union Européenne : les leaders de l’UE portent de plus en plus leurs efforts sur l’harmonisation des pays-membres (au niveau de la réglementation dans de nombreux domaines).

Par contre, il y a une différence énorme entre les pays-membres de la communauté au niveau des salaires et du niveau de vie. Les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années et cela s’est fait sentir dans la dentisterie également : les soins dentaires sont très chers en France.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

D’où vient cette grande différence entre le secteur dentaire des différents pays européens ?

 

Pour donner un exemple de cette différence de salaire et de niveau de vie mentionnée ci-dessus il suffit de comparer le SMIC de la France et celui de la Hongrie par exemple.

Le salaire minimal est autour de 1200€ en France tandis qu’en Hongrie il ne dépasse pas les 450€. Cette différence existe depuis très longtemps sans pour autant sentir ses effets sur les prix : les prix de produits de grande consommation sont quasiment identiques dans ces deux pays.

Mais avec la crise et avec l’augmentation continue des tarifs pratiqués dans la dentisterie français, de plus en plus de citoyens français décident de se faire soigner les dent dans un pays étranger  – tel que la Hongrie – où les tarifs sont beaucoup plus intéressants.

Bien évidemment, le prix n’est qu’un seul facteur important quand on cherche son dentiste, la qualité est au moins aussi importante. Mais comment la bonne qualité peut être garantie en Hongrie pour des prix de 2 à 4 fois moins élevés ?

 

La Hongrie est le centre du tourisme dentaire européen

 

La Hongrie était toujours le symbole de la qualité en ce qui concerna le secteur dentaire. La Hongrie était toujours le symbole de la qualité en ce qui concerna le secteur dentaire. Les Universités hongrois sont reconnues et bien réputées et les dentistes hongrois sont très compétents et largement expérimentés.

Depuis son adhésion à l’Union Européenne (en 2004), la Hongrie s’engage à proposer en plus des prrestations dentaires conformes aux normes européennes en garantissant ainsi la qualité impeccable.

Mais étant donné que le niveau des salaires est très inférieur à celui de la France, les cliniques dentaires hongroises peuvent pratiquer des prix très avantageux qui permettent aux patients d’origine étrangère de faire des économies importantes surtout dans le cas des traitements dentaires plus ou moins complexes tels que la pose des implants.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !