Le prix des implants dentaires est-il vraiment si élevé en France ?

Date: 08.06.2013.

 

La réponse à cette question n’est pas évidente. Pour répondre il faut résonner en prenant en considération de nombreux facteurs tels que le niveau d’équipements de la clinique donnée, la marque et le type de l’implant à poser mais surtout le niveau des salaires du pays où la pose de l’implant est réalisé.

La France – comme la plupart des pays occidentaux de l’Union Européenne – est caractérisée par un niveau des salaires et d’une manière générale par un niveau de vie très élevé qui cause que les différentes prestations dentaires sont assez chères.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Que’est-ce qu’un citoyen français peut faire s’il ne veut pas payer ce prix élevé ?

 

Pour ceux qui ne veulent pas payer toute une fortune pour les soins dentaires, le tourisme dentaire peut être une réponse. Pour ceux qui ne veulent pas payer toute une fortune pour les soins dentaires, le tourisme dentaire peut être une réponse. Ce phénomène s’est beaucoup développé au cours des dernières décennies : plusieurs milliers de citoyens d’origine étrangère arrivent chaque année en Hongrie pour se faire soigner les dents.

Le niveau des salaires en Hongrie est très inférieur à celui des pays occidentaux européens ce qui permet aux dentistes hongrois d’appliquer des tarifs avantageux.

Mais le prix bas ne signifie pas que le patient doit dire adieu à la haute qualité. Bien au contraire, la compétence diversifiée, l’expérience large et le professionnalisme impeccable sont la garantie de la qualité des prestations dentaires proposées par les cliniques hongroises.

 

Pourquoi la Hongrie ?

 

Bien que la dentisterie hongroise soit largement réputée au niveau international pour sa qualité supérieure et pour ses tarifs avantageux

Bien que la dentisterie hongroise soit largement réputée au niveau international pour sa qualité supérieure et pour ses tarifs avantageux, il n’est pas forcément évident pour un citoyen français ou allemand de choisir la Hongrie pour se faire soigner les dents.

Mais la Hongrie grâce à sa localisation géographique avantageuse – elle se trouve au centre du vieux continent – est aujourd’hui une destination très populaire des touristes dentaires européens.

De plus, le personnel des cliniques dentaires hongroises est souvent multilingue – parle principalement le français, l’anglais et l’allemand – et est ainsi capable d’assurer une communication aisée et ainsi une atmosphère agréable à leur clientèle. Tous ces facteurs énumérés ci-dessus font que la Hongrie est depuis des longues décennies le leader du domaine du tourisme dentaire européen.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !