Le prix des implants dentaires

Date: 02.12.2013.
Le composant le plus cher du remplacement de dent, c’est l’implant. Mais lors de la comparaison des différents coûts des implants dentaires il faut prendre en considération qu’une dent artificielle se compose de trois parties.

Le composant le plus cher du remplacement de dent, c’est l’implant. Mais lors de la comparaison des différents coûts des implants dentaires il faut prendre en considération qu’une dent artificielle se compose de trois parties : de l’implant, du pilier prothétique intermédiaire et de la couronne. 

Le prix d'un implant dentaire est déterminé par plusieurs facteurs.

 

Le prix d’un implant dentaire est déterminé par plusieurs facteurs. Parmi les critères déterminants, on peut citer la marque de l’implant, les matériaux utilisés, la situation et les frais fixes du cabinet dentaire, le matériel utilisé lors de l’implantation, le salaire et les coûts de la formation du personnel. 

 

 

Comparez le prix d'implant des différentes cliniques et choisissez le cabinet qui vous offre la meilleure solution au prix plus favorable!

  

Comparez le prix d’implant des différentes cliniques et choisissez le cabinet qui vous offre la meilleure solution au prix plus favorable!

Pour avoir plus d’informations sur le prix des implants, demandez un devis personnalisé!