Le prix d’un implant dentaire à Paris et à la campagne

Date: 08.23.2013.

 

Dans chaque département de la France, on peut trouver de différents prix. En voyageant 1 heure, on peut déjà bénéficier des tarifs plus abordables. Puisque le prix d’un implant dentaire à Paris est bien élevé, il est utile d’examiner les tarifs autour de l’Hexagone.

 

Nous fournissons des prestations de haute qualité aux prix bas ! Essayez le tourisme dentaire en Hongrie et contactez-nous ici, dès aujourd’hui !

 

Les fourchettes de prix en France et à l’étranger

 

La France est considérée en tant qu’un pays cher – cela se manifeste également par les prix dentaires.Une règle d’or est, qu’en Europe, le niveau général de prix diminue en allant à l’Est, et au Sud.

La France est considérée en tant qu’un pays cher – cela se manifeste également par les prix dentaires. La fourchette de prix d’un implant dentaire – sans le pilier et la couronne prothétique et les soins supplémentaires – va de 600 à 1200 euros.

Parmi les départements les plus chers se trouvent l’Ile-de-France (et donc Paris), les Alpes-Maritimes, le Territoire de Belfort, et pour des prix modérés, allez en Bretagne, en Vendée, ou en Pyrénées-Atlantiques.

Mais pour réaliser de grosses économies, le tourisme dentaire offre la solution : de 30 à 70% des prix français peuvent être épargné. Dans le cas de la pose d’un implant dentaire, chercher des tarifs avantageux est d’autant plus important que l’implant de grande marque soit le traitement le plus cher dans la dentisterie. Ainsi, ce sont les soins dentaires les plus populaires du tourisme dentaire.

 

Remboursement des soins dentaires effectués à l’étranger

 

Remboursement des soins dentaires effectués à l’étrangerEn possédant la citoyenneté française, on est éligible au remboursement des soins médicaux effectués au sein de l’Union Européenne. Dans ce cas-ci, les droits et le déroulement sont presque les mêmes que dans le cas d’un remboursement des soins français.

Sachant qu’un implant dentaire ne peut être remboursé que par votre complémentaire santé – le montant remboursé et les conditions varient sur chaque institutions – le déroulement d’obtention du remboursement est le suivant. Vous devez présenter vos images de radio ou de scanner avant et après les soins, la facture détaillé (dans le cas des soins réalisés à l’étranger, les traductions sont nécessaire pour chaque document), le justificatif du paiement, ainsi que le justificatif du séjour à l’étranger.

Contactez votre mutuelle pour des informations détaillées sur la paperasse, et le montant que vous pouvez obtenir. Informez-vous bien sur les offres de différentes mutuelles et changez si vous n’êtes pas satisfait, et si vous pouvez le faire !

 

Alliez tourisme et soins dentaires – à Budapest tous les deux sont disponibles de haute qualité. Cliquez ici pour remplir notre formulaire d’inscription !