Le prix d’un implant dentaire en Hongrie peut etre jusqu’a un tiers de celui en Europe de l’Ouest

Date: 02.20.2013.

 

Plusieurs facteurs déterminent le prix d’un implant dentaire. Ainsi, c’est indispensable de choisir soigneusement où on se faire poser l’implant nécessaire. Dans certains pays, le prix d’un implant dentaire peut être définitivement abordable, même avec les frais de voyage.

 

La vérité du prix d’un implant – quels sont ses éléments, pourquoi sont-ils moins chers en Hongrie ?

 

La vérité du prix d’un implant – quels sont ses éléments, pourquoi sont-ils moins chers en Hongrie ?

Outre le prix d’un implant soi-même, d’autres frais peuvent s’ajouter pendant le traitement, comme ceux préopératoires (scanning, radio panoramique dentaire), mais aussi ceux après l’intervention chirurgicale, comme les différents types de soins, blanchiment, etc.

Malgré tous ces facteurs qui rendent le prix d’un implant plus élevé que celui de, par exemple, les prothèses traditionnelles, en Hongrie c’est possible de baisser les frais. Comment ? On utilise exactement les mêmes produits qu’aux autres pays, les mêmes matériaux, alors quel est le secret ?Il faut également qu’on mentionne, que la pose d’un implant, étant un acte chirurgical onéreux, doit être personnalisée, et le tarif pourrait encore accroitre avec la difficulté du cas. La complication peut être telle que la manque du volume osseux de la mâchoire. Dans ce cas-là, il est inévitable de faire une intervention supplémentaire pour garantir la faisabilité de l’insertion de la racine artificielle dans l’os alvéolaire.

En parlant du prix d’un implant, la facture inclut non seulement les matériaux mais aussi le travail dentaire et les frais de l’opération de la clinique, etc. Ceux-ci peuvent être plus bas que, par exemple, en France, tout en maintenant le haut niveau des services.

 

Pourquoi payer plus, si la Hongrie vous offre de meilleurs prix ? Contactez nos coordonnatrices en remplissant notre formulaire !

 

Prix d’un implant dentaire: 529 € en Hongrie ou 1730 € en France? Grande différence!

 

Vous trouvez le prix d’un implant trop élevé en France ?

comme le tourisme dentaire en Hongrie a pris de l’ampleur, l’implantologie dentaire est déjà une pratique courante.En Hongrie, contrairement aux pays de l’Ouest, il est possible que vous payiez seulement un tiers du prix régulier d’un implant. Si vous le calculiez, même avec vos tickets d’avions, vous pourriez faire des économies significatives.

De plus, comme le tourisme dentaire en Hongrie a pris de l’ampleur, l’implantologie dentaire est déjà une pratique courante. Donc nous vous assurons vos soins de haute qualité, menés par des spécialistes qui ont acquis une vraie expertise dans l’implantologie.

 

N’hésitez pas de vous inscrire pour un traitement de haute qualité à moindre prix !