Le prix d’une facette dentaire en Hongrie

Date: 06.17.2013.

 

Les facettes (ou les veneers) ne sont que des petits coquilles en porcelaine couvrant la surface externe des dents (incisives). Elles offrent une excellente solution durable pour des dents légèrement abimées, ou décolorées mais son prix peut être élevé en France.

 

Qu’est-ce un veneer ?

 

Comme une fine couche, la facette recouvre la surface visible d’une dent ainsi rendant l’apparence de la dentition toute parfaite. Comme une fine couche, la facette recouvre la surface visible d’une dent ainsi rendant l’apparence de la dentition toute parfaite. La couleur et la transparence de la porcelaine sont pareilles à celles de l’émail naturel, donc le résultat est naturel, comme celui d’un blanchiment. La plaquette de 0,3 mm est fixée sur l’extérieure des dents avec une colle biologique forte sans risque de décollement (lors d’une alimentation normale).

Dans le cas d’une dent retrait, on peut justement coller la facette sans préparation, sinon, il faut qu’on diminue l’émail avant la coller. Une complète transformation de dentition peut être réalisée dans une semaine avec 2 visites chez le dentiste, et après, le sourire sera parfait.

 

Vous souhaitez vous poser des facettes ? Nous vous proposons notre grande palette de prestations y inclus la pose des facettes !

 

Les tarifs en Hongrie pour la pose des facettes

 

Comme tous les tarifs des soins dentaires, ceux des facettes sont également déterminés par la position géographique et par les cabinets particuliers. En regardant le sourire parfait des étoiles de Hollywood, il est normal qu’on souhait le même, mais en France les facettes ont un prix astronomique. En Hongrie, le niveau de prix est généralement bas, donc en vous faisant poser des facettes en Hongrie vous pouvez épargner de grandes sommes. Puis, pour recevoir un devis et un bilan personnel vous pouvez participer à une consultation à Paris, selon lesquels vous pouvez prendre votre décision.

Les raisons pour lesquelles on a besoin d’une facette peuvent être de diverses causes – dents décolorées, grandes espaces interdentaires, ou de petites fractures.

Dans notre clinique, à Budapest, une facette coûte 315 € pendant qu’en France, c’est environ 600-650 € donc le double. A partir de 8 facettes, des prix promotionnels sont appliqués : environ 5% de réduction du tarif original hongrois, aussi que des français. Les raisons pour lesquelles on a besoin d’une facette peuvent être de diverses causes – dents décolorées, grandes espaces interdentaires, ou de petites fractures.

Mais en tous cas, on peut réaliser de grosses épargnes en allant à l’étranger pour se faire poser des facettes.

 

Alliez tourisme et soins dentaires ! Bénéficiez de nos soins dentaires de haute qualité et voyagez en économisant de l’argent!