De quoi se compose-t-il le prix dentaire et comment trouver la meilleure offre ?

Date: 03.11.2013.

 

Selon les statistiques menées par les moteurs de recherche, les mots-clés « prix implants dentaires » est dans le top 20 concernant la santé. Certes, malgré la dispersion du tourisme dentaire et les innovations dentaires, il reste beaucoup de questions ouvertes expliquant le prix énorme des implants. Avec cet article, nous essayons de contribuer à vous éclairer sur ces questions de prix d’implants, pour que vous puissiez sortir de ce labyrinthe.

 

La liste des facteurs faisant varier le prix d’un implant

 

Les coûts d’un implant varient d’une manière importante, surtout selon la position (pays, région, ville, arrondissement) de la clinique en question.Comme vous l’avez probablement déjà constaté en regardant les offres de différents cabinets, le même traitement avec l’insertion de mêmes implants ne coutent les même chez chaque clinique. Des tarifs astronomiques aux prix plus abordables, de deux, voire quatre fois moins chers peuvent être trouvés. Ça veut dire que vous pouvez trouver un traitement de la pose d’un implant même pour 500 € et pour 2000 € ! Mais, ce prix s’augmente en fonction du nombre des implants nécessaire, donc si le traitement impliquait d’en mettre plusieurs.

De toute façon, les coûts d’un implant varient d’une manière importante, surtout selon la position (pays, région, ville, arrondissement) de la clinique en question. C’est parce que les frais fixes, comme les salaires, taxes et loyer du cabinet font se varier le prix de tous les services sur la palette. Il faut qu’on également mentionne l’importance de la marque d’un implant, parce que les plus reconnues et les meilleures (Nobel, Straumann, AstraTech) sont plus chères.

 

Inscrivez-vous à une consultation chez nous et nous vous aiderons à trouver la meilleure solution pour votre problème dentaire !

 

Nos conseils pour trouver la meilleure offre parmi les milliers

 

Évidemment, la recherche se commence sur l’internet, en renseignant les tarifs sur les sites web des cliniques.Évidemment, la recherche se commence sur l’internet, en renseignant les tarifs sur les sites web des cliniques. Mais il est important, également pendant la recherche, de considérer qu’en général, en allant à l’Est et au Sud, les prix des services de soins dentaires seront plus agréables. Mais soyez prudent, et sachez que la pose d’un implant se consiste de deux étapes et, de plus, après l’intervention on a besoin des contrôles. Alors, si vous choisissiez le tourisme dentaire, vous auriez besoin de voyager au moins deux fois, dans le cas où vous trouvez un dentiste français qui ferait les contrôles.

 

Informez-vous sur nos soins et tarifs, et remplissez notre formulaire pour nous contacter !