Le prix moyen d’un implant dentaire dans des pays européens

Date: 08.23.2013.

 

Les frais cachés, les offres trompeuses, les tarifs exorbitants… Le sujet du prix moyen d’un implant dentaire est assez compliqué et sensible. Que considérer en tant que composant du prix ?

Est-ce que les frais de travaux ou d’examens nécessaires sont inclus ? Pourquoi diffèrent autant les tarifs dans chaque région ? Nous essayons de répondre à toutes ces questions.

 

Qualité et tarifs bas – le tourisme dentaire en Hongrie vous offre tous les deux, ensemble ! N’hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire d’inscription ici !

 

Les facteurs déterminant les tarifs dentaires

 

Chez certains centres dentaires, les consultations et les examens sont gratuits.Ce n’est pas une surprise que dans de divers pays, voir dans de différentes régions de la France, les tarifs dentaires oscillent. Plusieurs frais supplémentaires s’ajoutent au prix de l’implant : les frais fixes de la clinique : les loyers, les taxes et cotisations, les salaires, le prix des autres matériels et équipement, aussi que les coûts des examens (radio panoramique ou scanner). Chez certains centres dentaires, les consultations et les examens sont gratuits.

Par conséquence, dans des pays où le niveau de salaires et les taxes sont plus bas, ce fait entraîne un effet d’abaissement aux prix dentaires. C’est parce que en Europe de l’Est et en Afrique du Nord on peut épargner sur la facture dentaire.

 

Combien doit-on payer pour un implant dans des pays de l’Europe ?

 

Combien doit-on payer pour un implant dans des pays de l’Europe ?Pour donner un exemple et une référence, posons l’exemple des prix français. En France, dépendant sur la région (parmi les départements les plus chers se trouvent l’Ile-de-France, l’Alpes-Maritimes, ou le Territoire de Belfort, mais par exemple, le Bretagne, la Vendée ou les Pyrénées-Atlantiques sont moins chers) et sur les cliniques, la fourchette de prix d’un seul implant va de 600 à 1200 euros. Mais avec l’accastillage prothétique, et les examens obligatoires, on peut payer jusqu’à 2500 euros. Bien évident, tout le monde souhaite réduire les dépenses sur un seul traitement implantaire.

En Espagne, le prix moyen d’un implant va de 500 à 800 euros, donc d’environ 15% moins cher qu’en France. Mais en allant en Bulgarie, en Roumanie ou en Hongrie, vos épargnes peuvent atteindre le 50-70% des tarifs français. Les tarifs moyens dans ces pays sont d’environ 450 à 600 euros pour un implant dentaire d’une grande marque.

 

La Hongrie est un des pays avec des prix les moins élevés. Optez pour le tourisme dentaire et bénéficiez des soins de qualité aux prix abordables, tout en alliant avec une visite extraordinaire à l’étranger !