Le tarif des prothèses dentaires

Date: 06.11.2013.

 

un sourire beau et bien portant attire tout de suite le regard des gens. La dentition est l’une des parties les plus importantes du visage : un sourire beau et bien portant attire tout de suite le regard des gens. Les dents brillantes et blanches donnent de l’assurance et inspire de confiance dans les autres.

A l’âge jeune, nos dents sont en général en parfaite santé, sont blanches et nous ne pensons pas aux prothèses dentaires. Mais plus on prend de l’âge, plus le nombre des problèmes bucco dentaires augmente et dans certains cas nos dents peuvent devenir tellement abîmées que leur remplacement devient nécessaire.

 

Les caractéristiques des différentes prothèses dentaires

 

Il existe plusieurs maladies ou anomalies bucco dentaires qui peuvent causer la perte des dents. Mais quoi que ce soit la cause d’un manque de dent, les dents perdues doivent être remplacées pour éviter d’autres anomalies sanitaires. L’absence d’une seule dent peut altérer l’unité fonctionnelle et esthétique de la dentition, peut avoir un effet négatif sur la mastication, l’alimentation et ainsi sur l’état sanitaire global du patient. De plus, une dentition incomplète est esthétiquement désavantageuse pouvant générer des situations pénibles dans la vie quotidienne.

Grâce à la technologie médicale moderne de nos jours, de nombreuses possibilités de remplacement de dents existent pour résoudre ces problèmes bucco dentaires. Le choix de la meilleure solution prothétique doit dépendre du nombre des dents à remplacer, de l’état des gencives, des différents anomalies éventuelles du patient, etc.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quelles sont les prothèses dentaires envisageables et pour quel tarif ?

 

Le bridge dentaire sert à former un pont au-dessus d’une dent perdueLa facette dentaire est collée sur la face frontale pour contrebalancer la dyschromie et les lésions superficielles des dents données.  La couronne dentaire ou couronne sur pivot est appliquée quand la dent est trop fortement endommagée. Le bridge dentaire sert à former un pont au-dessus d’une dent perdue ayant pour inconvénient la nécessiter de poncer les dents adjacentes. Un dentier complet peut être mis en place dans le cas d’un édentement total.

La pose des implants dentaires et la solution la plus moderne de remplacement de dent. Elle peut être combinée avec d’autres solutions telles que le bridge ou le dentier.

Le tarif des prothèses dentaires varie en fonction de la technologie choisie. Les différents types de prothèses dentaires assurent différentes durabilités, et différentes niveau de qualité. Le tarif des prothèses dentaires en Hongrie est beaucoup plus avantageux que dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. C’est la principale rasion pour laquelle des milliers de patients d’origine étrangère arrivent en Hongrie chaque année.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !