Le tourisme dentaire catalan: se faire un implant dentaire à Barcelone

Date: 07.29.2013.

 

Et, surtout, les patients préfèrent de se faire poser un implant dentaire à Barcelone, comme c’est le traitement le plus coûteux et alors c’est sur ce que les plus grandes épargnes peuvent être réalisées.En étant un pays voisin, l’Espagne offre une excellente option pour un voyage dentaire : sa proximité, le même monnaie, et ses tarifs abordables la rendent une des plus populaires destinations du tourisme dentaire français.

Et, surtout, les patients préfèrent de se faire poser un implant dentaire à Barcelone, comme c’est le traitement le plus coûteux et alors c’est sur ce que les plus grandes épargnes peuvent être réalisées.

 

Les particularités de Barcelone

 

Barcelone est la capitale économique et culturelle de la partie Catalogne de l’Espagne. Elle est située sur le littoral méditerranéen, et offre une atmosphère méditerranéenne authentique. La ville est divisée en dix districts, qui sont eux-mêmes aussi sont subdivisés en quartiers. Auprès des touristes, la partie la plus populaire est le véritable centre de Barcelone, Las Ramblas, qui est un quartier particulièrement connu pour ses kiosques, fleuristes et vendeurs d’animaux.

Dans la vieille ville le quartier le plus important est Barri Gótic, où se trouvent de nombreux édifices médiévaux, comme la cathédrale Sainte-Eulalie, ou des bâtiments administratifs comme Casa de la Ciutat. Le Passeig de Grácia regroupe les monuments importants des architectes catalans (Cadafalch, Gaudí, Montaner). Gaudí a également crée la cathédrale Sagrada Familia, qui est aujourd’hui est considérée en tant que l’emblème de la ville de Barcelone. Les parcs de Barcelone sont exceptionnellement beaux, ne ratez pas le Parc Güell, situé sur les hauteurs de la ville donnant donc une magnifique vue sur la ville.

 

Les douleurs dentaires ne cessent pas à vous torturer ? Contactez-nous dès aujourd’hui et nous vous traiterons le plus tôt possible ! Cliquez ici !

 

Le remboursement possiblement obtenu dans le cas des soins dentaires effectués à l’étranger

 

Le remboursement possiblement obtenu dans le cas des soins dentaires effectués à l’étrangerEn étant un citoyen français, on a le droit d’obtenir un remboursement des soins effectués dans des pays de l’Union Européenne. Certes, la procédure peut être plus compliquée que dans le cas des soins réalisés en France mais on vous aide en présentant les étapes.

Tout d’abord, vous devez vous informer chez votre mutuelle ou CPAM sur le remboursement des soins dentaires.

Parce que, le remboursement des soins étrangers se déroule exactement comme dans le cas français. Donc vérifiez si votre complémentaire santé rembourse des implants. Puis, vous devez présenter les images de scanner avant et après l’intervention, et votre facture détaillée sur les soins. Mais en tous cas, il faut attendre quelques mois de délai de carence.

 

Pour que nous puissions vous soigner votre problème dentaire,  inscrivez-vous à nos soins en cliquant ici et remplissez notre formulaire !