Les avantages de la pose d’implants dentaires sont nombreux mais les tarifs sont élevés. Comment affiner la situation ?

Date: 09.23.2013.

 

De nos jours, la pose des implants dentaires est une technologie absolument reconnue et régulièrement appliquée. De nos jours, la pose des implants dentaires est une technologie absolument reconnue et régulièrement appliquée. Cette procédure permet de remplacer une dent perdue sans pour autant être obligé de limer une dent avoisinante qui est en bonne santé.

Un seule dent mais aussi un édentement complet peuvent être traités par la pose d’implants permettant aux patients de ne pas porter des dentiers amovibles et assurer une durée de vie plus importante que celle des bridges dentaires.

La liste des avantages de cette technologie est très longue, mais celle des inconvénients ne comprend qu’un seul élément majeur : les tarifs qui sont trop élevés. Comment résoudre ce problème ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

La pose d’implants en Hongrie

 

Les citoyens de tous les pays peuvent librement venir en Hongrie pour se faire soigner les dents. Les citoyens de tous les pays peuvent librement venir en Hongrie pour se faire soigner les dents. Le faible niveau des salaires permet aux dentistes hongrois de pratiquer des tarifs beaucoup moins élevés que ceux proposés par les cliniques dentaires françaises, allemandes ou suédoises par exemple.

Dans le cas d’un traitement relativement complexe – tel que la pose des implants – le voyage est encore plus rentable puisque le prix d’un soin dentaire complexe tout en incluant les frais de déplacement et les coûts d’hébergement reste inférieur au tarif pratiqué dans les pays occidentaux de l’Europe.

Il faut bien évidemment un bon plan dentaire avant de se lancer dans un séjour dentaire à l’étranger mais cela peut être établi via un dentiste partenaire travaillant dans le pays d’origine du patient , etc.

 

Pose d’implant dentaire : une intervention indolore pour le patient aussi bien que pour son portefeuille

 

Grâce à l’anesthésie locale professionnelle la pose d’un implant dentaire est absolument indolore et lse déroule en très peu de temps. L’intervention chirurgicale en tant que telle dure environ 20 – 30 minutes.

Après l’opération une période de guérison de 2 à 5 mois doit passer pour que l’implant posé ait le temps suffisant pour s’associer avec l’os de la mâchoire (ostéointégration) et pour s’y stabiliser. La couronne esthétique définitive vient ensuite s’installer sur cet implant stable et la « nouvelle  dent » est ainsi prête à entièrement remplacée la dent originale.

En Hongrie les cliniques dentaires proposent des prix favorables aux patients, chaque année des dizaines de milliers de patients d’origine étrangère y arrivent chaque année pour se faire soigner les dents.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !