Les cliniques dentaires modernes

Date: 06.10.2013.

 

Il y a quelques dizaines d’années que la vive prospérité du secteur de stomatologie et donc du tourisme dentaire s’est amorcée. Et, partant, le niveau des prestations dentaires et le fonctionnement des cliniques se sont changés et ont bouleversé la science médicale.

 

Le fonctionnement des grands centres dentaires dans l’Union Européenne

 

Cet intense développement de l’odontologie, sans doute, sert les intérêts des patients comme le marché bourdonnant encourage les inventions techniques. De plus, l’essor fulgurant du domaine a apporté un grand nombre d’acteurs sur un marché compétitif et donc la qualité des prestations est en hausse. Et ce n’est pas encore tout : comme la compétition est de plus en plus sérieuse, la tendance des tarifs dentaires est en baisse. Regardons alors comment fonctionnent ces centres dentaires, quels frais de base ils ont, pour mieux comprendre la composition de la facture.

Un centre dentaire moderne a deux types de coûts qui composent le frais total de fonctionnement : les coûts fixes et les coûts variables.Un centre dentaire moderne a deux types de coûts qui composent le frais total de fonctionnement : les coûts fixes et les coûts variables. Parmi les dépenses fixes on peut énumérer les salaires des employés, les travaux de laboratoire, les loyers, les taxes, les impôts, et les assurances. Par contre, les frais de matériels et d’outils à usage unique varient en fonction du nombre des soins effectués et leur nature. Il est à aussi considérer le fait que dans la plupart des pays les cliniques doivent être conforme aux normes ISO. En ayant constaté qu’un centre dentaire fait face à de nombreux coûts, il est bien évident que les prix ne peuvent toujours baisser.

 

Pour un niveau de prix bas et des soins dentaires pas chers, essayez le tourisme dentaire en Hongrie ! Cliquez ici pour remplir notre formulaire !

 

Rendre une visite 

 

Rendre une visite chez un dentiste sans rendez vousEn général, le déroulement des soins dentaires commencent à fixer une date avec la clinique recevant, mais, on peut également les réaliser plus confortablement. En disposant d’une énorme capacité et ressources humaines grâce à une entière équipe de dentistes et assistantes, il est possible de recevoir des patients spontanés.

Un minuscule temps d’attente (1, maximum 2 heures) est possible, mais dans quelques heures il est probable qu’un dentiste puisse vous accueillir. Cependant, cela consiste d’un risque de ne pas être accueilli par le dentiste approprié, donc quand même il vaut mieux fixer la date après une consultation.

 

Cliquez ici pour remplir notre formulaire d’inscription pour que nous puissions vous aider !