Les couronnes dentaires

Date: 07.17.2013.
Une couronne est un remplacement dentaire qui améliore la fonctionnalité ou l’apparence de la dent La couronne est fabriquée pour couvrir une seule dent

Une couronne est un remplacement dentaire qui améliore la fonctionnalité ou l’apparence de la dent et la remplace partiellement ou entièrement. La couronne est fabriquée pour couvrir une seule dent, en premier lieu, dans le but de la protéger et d’améliorer l’apparence esthétique de la dent blessée. 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 Lorsque les dentistes cherchent à rétablir la fonctionnalité masticatoire, la solution la plus populaire et la plus efficace est l’usage de la couronne.  La couronne est fabriquée pour couvrir une seule dent, en premier lieu, dans le but de la protéger et d’améliorer l’apparence esthétique de la dent blessée.

 Lorsque les dentistes cherchent à rétablir la fonctionnalité masticatoire, la solution la plus populaire et la plus efficace est l’usage de la couronne.

La couronne peut être fabriquée en pure céramique, en zircone et il existe aussi des couronnes céramo-métalliques ; les couronnes provisoires sont en général fabriquées en plastique.