Les dentistes en Roumanie

Date: 07.09.2013.

 

De nombreux dentistes bien qualifiés et hautement expérimentés travaillent en Roumaine, la qualité des prestation dentaires est à un bon niveau. De nombreux dentistes bien qualifiés et hautement expérimentés travaillent en Roumaine, la qualité des prestation dentaires est à un bon niveau. Tout de même, le secteur du tourisme dentaire est assez peu développé en Roumanie par rapport à d’autres pays de l’Europe Centrale et de l’Europe de l’Est (tels que la Hongrie par exemple).

Pour que le tourisme dentaire puisse s’intensifier des prestations dentaires de haute qualité et une bonne organisation sont indispensables puisque ce sont les facteurs les plus importants pour attirer les patients d’origine étrangère.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quels sont les caractéristiques de la dentisterie en Roumanie ?

 

La dentisterie est vraiment pas chère en Roumanie. Les citoyens des pays occidentaux de l’Union Européenne restent bouches bées quand ils se renseignent sur les tarifs proposés en Roumanie. Par contre, les éléments associés au traitement dentaire pur (organisation de voyage, hébergement, accompagnement, etc.) sont peu développés.

Même dans les villes se trouvant près de la frontière hongroise – tandis que la Hongrie est aujord’hui le centre du tourisme dentaire européen – les acteurs de la dentisterie ne proposent pas des prestations complexes et ne sont pas forcément très attractifs aux yeux des patients d’origine étrangère. De plus, les dentistes qui essayent de conjuguer les prestations dentaires avec des activités touristiques, etc., trouvent souvent que la demande reste quand même assez modérée parce que les personnes veenant de l’Europe de l’Ouest ne font pas toujours confiance aux petits cabinets dentaires privés.

 

Quels sont les facteurs-clés du tourisme dentaire ?

 

La dentisterie est vraiment pas chère en Roumanie. L’arrivée en Roumanie des patients dentaires d’origine étrangères ne peut être encouragée que si la mise en pratique des différentes idées d’intensification du secteur est précédée d’un travail sérieux d’organisation et de préparation. Quand on accueil des patients d’origine étrangère il ne faut surtout pas commetre des fautes tant au niveau professionnel qu’au niveau de la qualité de l’organisation de séjour.

Il serait peut-êre souhaitable de créer des centres dentaires offrant des prestations complexes faisant recours à plusieurs sous-domaines de la dentisterie et étant en coopération avec des agences de tourisme, des hôtels, etc. L’attente des patients d’origine étrangère est assez élevée et, de plus, il faut faire attention à ce que le niveau des prix reste quasi inchangé par rapport aux tarifs proposés dans les pays occidentaux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !