Les implants dentaires assurent une solution de remplacement de dent moderne. Mais les prix sont-ils vraiment trop élevés ?

Date: 09.23.2013.

 

Le succès de la pose d’implants dentaires a été prouvé ces dernières décenniesLe succès de la pose d’implants dentaires a été prouvé ces dernières décennies par les recherches scientifiques étendues, par les résultats des études cliniques et par l‘expérience.

L’implantologie a certainement révolutionné la dentisterie grâce au grand nombre d’avantages présenté par cette technologie moderne, mais la solution qu’elle assure n’est acceptable pour tout le monde qu’en théorie : les prix de la pose d’implants sont-ils vraiments si élevés ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Le déroulement de la pose des implants dentaires

 

Le déroulement de la pose des implants dentairesL’implant dentaire en tant que telle peut être comparé à une vis et sert de reprendre les fonctions de la racine. L’implant est en général créé en titane médicalement pur qui est un métal non allergique pouvant être utilisé en toute sécurité. La pose d’implant est réalisée en anesthésie locale, la procédure est complètement indolore et l’intervention chirurgicale est mineure.

Après la guérison et le déroulement de du phénomène d’ostéointégration, la prothèse définitive (une couronne esthétique) peut être posée sur cette nouvelle racine artificielle.

D’après les différentes statistiques la durée de vie des implants dentaires est quasi-infinie à condition que le patient maintienne une hygiène bucco dentaire appropriée. De nombreuses études ont montré que la durabilité des dents originales est souvent inférieure que celle des implants posés.

 

Implant dentaire : de nombreux avantages et un seul inconvénient majeur

 

La réussite de la thérapie d’implantologie dépend fortement du plan dentaire : le type des manques de dent déterminent la techniques de remplacement de dent. Mais  – d’une manière générale – on peut dire qu’un implant posé en toute vigilence par un dentiste compétent ne peut poser acun problème sanitaire.

Le seul inconvénient majeur de cette technologie est le prix qui est  – surtout dans les pays occidentaux de l’Union Européenne – extrêmement élevé.

C’est la raison pour laquelle les citoyens de ces pays – comme la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, et les pays scanidnaves – cherchent de plus en plus à se faire soigner les dents auprès d’une cliniques étrangère proposant des tarifs beaucoup plus favorables tout en garantissant le même niveau supérieur de qualité. C’est ainsi que la Hongrie est devenue la citadelle du tourisme dentaire européen.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !