Les implants dentaires sont vraiment pas chers en Hongrie

Date: 09.20.2013.

La plupart de gens perdent au moins une dent dans leur vie pour de différentes raisons (maladie, accident, âge). La plupart de gens perdent au moins une dent dans leur vie pour de différentes raisons (maladie, accident, âge).

Les dents perdues devraient êre remplacées dans les meilleurs délais – excepté les dents de sagesse – puisque l’absence de dent peut mener à de divers problèmes tels que les problèmes de digestions.

De plus, à cause de la perte en tissu osseux, les autres dents peuvent se déplacer, se déformer et peuvent avoir un effet négatif sur le niveau esthétique.

La pose d’un implant dentaire est la solution la plus moderne et la plus efficace pour remplacer une dent manquante. Cette technologie est vraiment pas chère en Hongrie.

Pourquoi se faire poser un implant quand on a perdu une dent ?

L’implant dentaire sert à remplacer la racine originale de la dent. La procédure de la pose d’implant consiste à insérer une « racine artificielle » directement à la place de la dent perdue. C’est après sur cet implant que la couronne esthétique sera installée. La matière de l’implant est en général le titane pur, qui est absolument biocompatible et peu s’intégrer à l’os de la mâchoire sans aucun effet secondaire négatif.

Etre entièrement acceptable par l’organisme humain c’est le critère principal de la réussite de l’intervention. L’un des nombreux avantages de la pose d’implant est qu’elle assure une solution stable ayant une durée de vie quasi-infinie. Au niveau esthétique l’implant dentaire est également très avantageux puisqu’il est absolument équivalent à la dent originale et ne nécessite pas de limer les dents avoisinantes.

La pose d’implant peut être réalisée dans quasiment tous les cas de figure sauf quelques contre-indications majeures telles que les maladies cardiovasculaires ou le diabète grave, etc.

Ou peut-on se faire poser un implant sans pour autant payer toute une fortune ?

L’implantologie est non seulement une technologie moderne et très avantageuseL’implantologie est non seulement une technologie moderne et très avantageuse mais également un traitement très populaire et très recherché surtout pas les patients d’origine française, allemande, anglaises et skandinave puisque le prix de la pose d’implant dans leurs pays respectifs est extrêmement élevé.

Ce n’est pas un hasard si la Hongrie est devenue le centre du tourisme dentaire européen il y a un bonne trentaine d’années.

D’une part la dentisterie hongroise est largment réputée (les dentistes hongrois sont compétents et expérimentés et disposent des équipements les plus modernes) et d’autre part le faible niveau des salaires permettent aux cliniques dentaires hongroises de pratiquer des tarifs raisonnables, de 3 à 5 fois mois élevés que ceux proposés dans les pays occidentaux de l’UE.