Tourisme dentaire

Date: 06.10.2013.

 

La Hongrie est bien connue de ses grandes attractions touristiques de Budapest mais on ne sait presque rien sur ses trésors cachés. La capitale a des merveilles négligées dans toute la ville mais aussi à la campagne et dans des autres grandes villes on peut se divertir.

 

Les curiosités de Budapest

 

Certes, vous avez entendu parler de la place des Héros, le Parlement, le Château de Buda, les bains thermaux Széchenyi et Gellért.Certes, vous avez entendu parler de la place des Héros, le Parlement, le Château de Buda, les bains thermaux Széchenyi et Gellért. Mais Budapest a des autres choses à voir : cachés dans ses petites rues, dans des vieux bâtiments, il a des trésors à ne pas rater. Dans le 2e arrondissement, se trouve le sublime sépulcre de Gül Baba, au sommet d’une colline, offrant une vue magnifique sur la ville.

Puis, en outre de l’Église de Matthieu, le Château a une autre curiosité : l’Hôpital de Rocher – un musée de l’hôpital militaire. En visitant le Musée National, il vaut la peine de donner un coup d’œil au jardin public entourant le musée. Dans la cour, une colonne se trouve, qui était une partie du Forum Romanum, et a été offerte par l’état italien aux hongrois.

 

Pour saisir l’offre des soins dentaires pas chers, cliquez ici !

 

Tourisme en Hongrie en outre de Budapest

 

Pécs, se situant dans le sud du pays, est construit sur la montagne Mecsek, et, partant, est le lieu idéal pour faire des excursions. En outre de Budapest, la Hongrie a des villes à ne pas rater et qui sont facilement accessibles par voiture ou par train depuis la capitale. A destination des capitales des départements, on peut facilement trouver plusieurs trains par jour d’une des trois grandes gares de Budapest. Pécs, se situant dans le sud du pays, est construit sur la montagne Mecsek, et, partant, est le lieu idéal pour faire des excursions. Mais aussi dans la ville on n’a pas mal de choses à voir : la mosquée, la tour de télévision et la vue panoramique qu’elle offre…

Un énorme centre touristique se trouve autour du lac Balaton : pendant l’été, un grand nombre de touristes bourdonnent sur les plages. Mais pour se baigner, le lac Fertő ou le lac Velencei sont également disponibles pour ceux qui préfèrent les eaux douces. Et pour les personnes adorant la nature, les montagnes et la plaine de Hortobágy sont les parfaits lieux à se reposer. Les régions vineuses comme Eger, Tokaj ou Villány sont plein des caves à vin où on peut goûter et acheter les meilleurs vins hongrois.

 

Ne ratez pas les spectacles de la Hongrie ! Alliez tourisme et soins dentaires !