Les soins dentaires à l’étranger – une habitude à la mode ou une vraie possibilité de faire des économies ?

Date: 07.11.2013.

 

Ce phénomène – appellé tourisme dentaire – existe depuis des longues décennies, mais il s’est fortement intensifié ces dernières années.De nos jours, il y a de plus en plus de personnes qui décident de se déplacer en étranger pour se faire soigner les dents. Ce phénomène – appellé tourisme dentaire – existe depuis des longues décennies, mais il s’est fortement intensifié ces dernières années.

La Hongrie était bien reconnue pour sa dentisterie de très haute de gamme et grâce aux cliniques dentaires hongroises qui mettent tout en œvre pour satisfaire les patients nationales aussi bien que leur clientèle d’origine étrangère qui ne cesse d’aggrandir.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Qu’est-ce qu’un patient étranger reçoit-il de plus en Hongrie ? 

 

Qu’est-ce qu’un patient étranger reçoit-il de plus en Hongrie ? Etant état-membre de l’Union Européenne la Hongrie assure toutes les conditions qui sont accessibles dans les pays occidentaux de l’Europe. La qualité supérieure est garantie par les clinique dentaires, les technologies les plus avancées et les équipements les plus modernes y sont disponibles et les dentistes hongrois compétents, expérimentés et largement réputés assurent un professionnalisme impeccable aux patients.

Ceux-ci peuvent être remboursés dans une certaine mesure via la sécurité sociale et grâce aux différentes constructions d’assurances maladie. Les cliniques dentaires en plus sont depuis longtemps spécialisées dans le traitement des patients d’origine étrangère : la garantie assumée pour les prestations dentaires, le confort des cliniques, l’hospitalité chaleureuse et communication aisée grâce au personnel hautement qualifié, etc.

 

Un traitement dentaire en Hongrie est-il moins cher ?

 

La réponse est un oui arrêté. En Hongrie le niveau des salaires est beaucoup moins élevé que celui des pays occidentaux de l’Union Européenne. Cela permet aux cliniques dentaires hongroises d’assurer le même niveau de qualité pour des tarifs beaucoup plus intéressants. De plus, les cliniques dentaires hongroises spécialisées dans le traitement des patients d’origine étrangère n’imposent pas des longues listes d’attente et mettent tout en œuvre pour que la patient puisse passer un séjour dentaire agréable de détente en Hongrie.

La localisation géographique de la Hongrie est également très avantageuse : en plein centre de l’Europe elle est facilement accesssible pour les citoyens français, allemands, hollandais ou italiens. Vu les prix bas des billets d’avion, les coûts des traitements dentaires reste beaucoup moins élevés – tout en incluant les frais de déplacement – que les prix proposés dans les pays occidentaux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !