Les soins dentaires en Tunisie

Date: 06.18.2013.

 

De nombreuses activités touristiques (visite des monuments historiques, sports, gastronomie, etc.) attendent les touristes dans les 12 mois de l’année. La Tunisie – grâce à son climat méditerranéen – a un été sec et chaud et un hiver clément. De nombreuses activités touristiques (visite des monuments historiques, sports, gastronomie, etc.) attendent les touristes dans les 12 mois de l’année.  De plus, la Tunisie s’est beaucoup développée ces dernières dizaines d’années au niveau de la dentisterie également : de nombreuses cliniques dentaires proposent ses prestations dentaires aux patients arrivant des divers pays européens.

 

Les soins dentaires en Tunisie – une bonne qualité pour des bons prix

 

En Tunisie la dentisterie s’est beaucoup développée au cours des dernières années. En Tunisie la dentisterie s’est beaucoup développée au cours des dernières années. On peut y trouver aujourd’hui des cliniques modernes et bien bien équipées avec des dentistes compétents et expérimentés. De plus, les tarifs proposés par ces cliniques sont très avantageux étant de 2 à 4 fois moins élevés que les prix proposés par les dentistes qui travallent dans les pays occidentaux de l’Union Européenne.

Quand on voit qu’une prestation sanitaire coûte considérablement moins cher qu’une même prestation dans un autre pays, on commence tout de suite à éprouver des soupçons vis-à-vis de la qualité. Mais on peut dire d’une manière générale que le niveau de qualité des soins dentaires en Tunisie est élevé et peut être comparé à celui des soins dentaires européens.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Les soins dentaires en Tunisie – quelles sont les incertitudes ?

 

Malgré le développement méritoire que la Tunisie a subi dans le domaine de a dentisterie, il peut y avoir certains facteurs à examiner avent de se lancer dans un voyage et dans un long traitement dentaire en Tunisie. Similairement à d’autres pays exotiques – tels que le Maroc – qui proposent aujourd’hui des prestations dentaires pour des tarifs attractifs, la Tunisie ne fait pas non plus partie de l’Union Européenne et les soins dentaires ne sont pas ainsi couverts de la sécurité sociale.

La distance entre la Tunisie et les pays occidentaux de l’Europe est relativement faible, mais dans le cas d’un long traitement dentaire – tel que la pose d’un implant par exemple – nécessiatant plusieurs consultations pré- et post-opérationnelles, cette distance peut devenir assez importante même si le prix des billets d’avion est très faible de nos jours.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !