Profitez des soins dentaires en Hongrie !

Date: 03.28.2013.

 

Nous traiterons les problèmes dentaires pour lesquels la solution doit être un remplacement d’un, ou plusieurs dents, et les types de prothèses et implants courants. De plus, nous vous présenterons les différents options en tant que solutions convenables, leurs avantages et inconvénients.

Soulignons que notre article a pour but votre renseignement général, mais pour les conseils personnalisés il est indispensable de consulter votre dentiste.

 

L’option moins chère et plus simple et rapide : la prothèse dentaire

 

Nous traiterons les problèmes dentaires pour lesquels la solution doit être un remplacement d’un, ou plusieurs dents, et les types de prothèses et implants courants.Dépendant de votre cas particulier et vos exigences, les prothèses peuvent être une solution moins chère pour remplacer les dents manquantes. Les prothèses résines, et les châssis métalliques sont les outils simples et les bonnes options pour ceux qui ont besoin de remplacement de plusieurs dents.

Tous les deux s’agissent d’une pièce dans laquelle il est possible de mettre les dentes prothétiques, et elles seront soutenues par les dents existantes. Au contraire, les prothèses dentaires totales sont utilisés dans les cas où aucune dent n’est restée de la dentition naturelle, et on peut parler des celles amovibles ou bien fixées sur les implants.

Elles sont la solution la moins chère, et après la prise d’empreinte et quelques jours ou semaines de travail de laboratoire, votre prothèse est prête à porter. Pour comparaison, un dentier amovible coûte environ 1000 € (prix général dans l’UE) et un implant pour une dent coûte 1700 €. Cependant, elles ne sont pas tout à fait confortables, comme elles ne sont pas fixées dans l’os de la mâchoire (sauf les prothèses soutenues par un pilier implantaire).

 

Pour vous inscrire pour une consultation générale, contactez notre centre dentaire en Hongrie !

 

Une solution permanente est l’insertion d’un implant dentaire

 

 L’implant se compose d’un pilier qui est pratiquement une vis en métal et une prothèse personnalisée mise sur le pilier.De nos jours, l’implantologie est en pleine expansion, et ce n’est pas par hasard, parce qu’ils offrent une apparence naturelle, un confort maximal. L’implant se compose d’un pilier qui est pratiquement une vis en métal et une prothèse personnalisée mise sur le pilier.

Donc, grâce à la vis en métal, l’implant est fixé dans l’os, comme une racine artificielle, et ainsi il propose un fonctionnement parfait. L’inconvénient d’un tel traitement et son prix : la technologie, les matériaux, les travaux chirurgicaux, le maintien de l’hygiène du cabinet conduisent à des tarifs hauts.

 

Pour vous inscrire les soins dentaires chez nous, où on effectue les traitements implantaires, cliquez ici