L’implant dentaire ou bridge ?

Date: 08.27.2013.

 

Dans le cas où quelqu’un a une ou plusieurs dents manquantes, celui-ci cherche en vain la solution pour la / les remplacer. Dans le cas où quelqu’un a une ou plusieurs dents manquantes, celui-ci cherche en vain la solution pour la / les remplacer. Quand il s’agit d’une dent arrière qui manque, la personne est prédisposée à remettre de jour en jour la solution pour des raisons financières, ou de manque de temps, etc.

Tout de même, il est à bien noter qu’en outre des raisons esthétiques, il y a bien d’autres facteurs à ne pas négliger. Bien qu’une dent arrière n’est pas problématique du point de vue esthétique, elle peut avoir des conséquences négatives sur le long terme à cause de la mastication anormale et de la phonation difficile. Mais quelle solution à choisir ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

La prise de décision n’est pas toujours facile

 

Dans le cas optimal pour la réalisation d’un implant dentaire le patient est en parfaite santé, a une bonne hygiène bucco dentaire, et dispose des caractéristiques anatomiques appropriées.Quand la personne touchée par le problème de dent manquante prend la décision de faire recours à un dentiste, la solution à choisir dépend toujours du cas donné. Pour déterminer si le bridge ou l’implant est la solution la mieux adaptée il faut bien connaître l’état bucco dentaire actuel du patient.

La position et le caractère de l’écart n’a aucun effet sur la faisabilité de la pose d’implant.

Dans le cas optimal pour la réalisation d’un implant dentaire le patient est en parfaite santé, a une bonne hygiène bucco dentaire, et dispose des caractéristiques anatomiques appropriées.

Grâce aux technologies modernes d’aujourd’hui, on peut dire que tout le monde peut recevoir un implant il y a simplement des cas plus comliqués et moins difficiles. Il existe certaines contre-indications, telles que le tabagisme fort qui – pour une période intermédiaire – excluent la pose d’implant mais après leur suppression la procédure peut être réalisée.

 

Pourquoi choisir une solution plus chère ?

 

Il est à noter qu’une bonne partie des dent perdues pourrait être remplacée et par un bridge dentaire et par la pose d’un implant. Tout de même, les avantages de l’implant dentaires sont non redoutables.

Bien que la pose d’implant soit plus chère et nécessite plus de patience de la part du client, elle assure un résultat permanent et esthétiquement impeccable.

Les patients ne souhaitent pas que leurs dents saines soient limées pour remplacer une autre dent déjà perdue. La volonté d’éviter le polissage des dents en bonne santé est souvent la cause la plus importante du choix de la pose d’implant dentaire.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !