L’implant dentaire pour remplacer une dent manquante : Strasbourg ou Budapest ?

Date: 09.06.2013.

 

le prix d’un implant à Strasbourg n’est pas égal au tarif proposé à Budapest.   La plupart de la population a au moins une dent absente. Il existe de nombreux facteurs qui peuvent mener à la perte des dents tels que la carie dentaire importante, la pérodontie, un accident, un traumatisme, etc. La dentisterie d’aujourd’hui a des grand succès dans les traitements ayant pour objectif de garder les dents, mais il y a de nombreux cas où uniquement l’extraction de dent peut servir de solution.

La dent manquante peut être très génante du point de vue esthétique, du point de vue de la capacité de mastication ou du point de vue de la phonation. Il est donc très important de remplacer la dent dans les meilleurs délais. Mais le prix d’un implant à Strasbourg n’est pas égal au tarif proposé à Budapest.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

L’implant dentaire dans les pays occidentaux

 

La pose d’un implant dentaire est une procédure chère. La pose d’un implant dentaire est une procédure chère. Le prix est surtout élevé dans les pays occidentaux de l’Union Européenne où non seulement les tarifs pratiqués sont difficiles à aborder mais des longues listes d’attente d’oivent être également affrontées par les patients.

Par contre, la Hongrie est un pays où le niveau des salaires est un multiple fois moins élevé que celui des pays développés de l’Europe et ainsi les dentistes hongrois peuvent pratiquer de prix très avantageux par raport à ceux proposés dans les pays tels que la France, l’Allemagne ou l’Autriche par exemple. Le prix d’un traitement dentaire en Hongrie peut être tellement faible qu’en y rajoutant les frais de voyage et les coûts d’hébergement le tarif total reste inférieur au prix d’un traitment dentaire à l’étranger.

 

L’implantologie du XXIème siècle

 

Dans le cas où le petient peut et est prêt à assumer les coûts de la pose d’implant la première phase à réaliser est la mise en place de la racine artificielle, « l’implant » proprement dit.

Après sa mise en place, l’implant va s’associer avec l’os de la mâchoire et former un ensemble homogène avec servant ainsi de support stable pour la nouvelle couronne. Bien que la pose d’implant ne soit pas facilement abordable du point de vue financier, le niveau esthétique et surtout les effets sanitaires positifs du réultat valent le prix.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !