L’implantation dentaire en Hongrie

Date: 02.06.2013.

 

L’implantation dentaire est une solution largement répandue en Hongrie. Les dentistes hongrois ont une très grande expérience dans cette technologie qui est la plus efficace pour remplacer une dent manquante. Qui est-ce qui peut obtenir un implant dentaire ? Tout patient qui ne veut pas se faire poncer les dents, qui souhaite avoir un résultat stable et permanent.

Quels sont les avantages que présente l’implantologie dentaire ? La pose de couronnes sur les dents saines n’est pas nécessaire quand on pose un implant dentaire. La sensation de confort est plus significative. Dans le cas d’un édentement complet on peut éviter la mise en place d’un dentier souvent instable, ainsi que la perte d’os qui suit souvent la perte de dents.

 

Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

 

L’implant dentaire est en fait une racine artificielle que le dentiste installe dans l’os de mâchoire du patient. La matière des implants dentaires est en général le titane à grande pureté. Ce métal dispose des caractéristiques biologiques particulières. Il peut s’associer à l’os et former un ensemble homogène avec.

La surface de l’implant dentaire est formée par un composé stable, l’oxyde de titane.

La surface de l’implant dentaire est formée par un composé stable, l’oxyde de titane. Ce composé ne se dissout pas dans l’eau, c’est la raison pour laquelle elle n’entre pas en réaction avec le système immunitaire. Uniquement des substances compatibles avec le tissus humain sont autorisées à être intégrées dans l’organisme en garantissant ainsi qu’aucun endommagement n’est causé et que l’implant dentaire ne sera pas rejeté par le corps.

Le implants dentaires ont un diamètre moyen de 2,8- 6,0 mm et une longueur moyenne de 7,0-21 mm. Dans le cas d’une application appropriée de la technologie de l’implantation dentaire, les implants offrent une solution perpétuelle au problème du manque de dent.

Quelles sont les choses à faire quand on décide de se faire poser un implan dentaire ? Le patient est amener à informer son dentistes de toutes ses maladies et allergies éventuelles. Le jour de la pose de l’implant il faut se présenter à jeun chez le dentiste. Il faut mettre un accent important sur la hygiénie bucco dentaire. Pour assurer une grande durée de vie à l’implant dentaire, il est conseillé de se soumettre à un examen de contrôle tous les 5-10 mois.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Le déroulement de l’implantation dentaire

 

L’implantation dentaire nécessite un travail en équipe bien préparé. L’implantation dentaire nécessite un travail en équipe bien préparé. Le première phase consiste à réunir le maximum d’informations sur l’état sanitaire actuel du patient. On réalise une radiographie pour que le dentiste puisse élaborer la conception de l’implant à poser et la localisation précise de son installation. Le patient est ensuite informé en détails sur le traitement envisagé. Puis, le chirurgien dentise pose l’implant dans l’os de la mâchoire.

L’intervention chirurgicale se fait en anesthésie locale. Après la suture de la membrane muqueuse, la période de guérison dure de 3 à 6 mois.

Pendant cette période l’os se développe autour de l’implant qui se stabilise ainsi dans la mâchoire. Pendant la période de guérison une prothèse temporaire peut être portée. Après l’achèvement de la guérison le dentiste prépare la prothèse définitive dont la mise en place doit être suivie par des examens de contrôle réguliers. Le succès et la durée de vie de l’implantation dentaire dépendent beaucoup de l’hygiénie bucco dentaire du patient et des examens de contrôle réalisés par le dentiste.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !