L’orthodontiste

Date: 05.31.2013.

 

De nos jours de plus en plus de personnes font recours à l’orthodontie à l’âge adulte. Le déplacement  de dents peut être réalisé si la gencive et l’ossature entourant les dents sont en bonne santé. Une large gamme d’appareils dentaires sont d’ores et déjà à disposition des patients. L’orthodontiste peut améliorer l’apparence du patient en lui redressant le sourire impeccable et la dentition parfaite de point de vue de l’esthétique aussi bien que du point de vue de fonctionnalité.

 

Les objectifs de l’orthodontiste

 

 Grâce aux nouvelles technologies d’orthodontie la sensation d’inconfort et la durée de traitement peuvent être considérablement diminués. L’objectif de l’orthodontiste n’est pas seulement d’améliorer le niveau esthétique de la dentition du patient, mais également d’anticiper de nombreux problèmes sanitaires – tels que les maladies de la gencive, la carie dentaire, la perte d’os ou les anomalies de mastication – dont le risque est beaucoup plus important en cas d’un encombrement dentaire non traité.

Grâce aux nouvelles technologies d’orthodontie la sensation d’inconfort et la durée de traitement peuvent être considérablement diminués. Grâce au professionnalisme des orthodontistes de nombreux problèmes sanitaires peuvent être évités tels que les problèmes de parler, les difficultés de mastication entraînant souvent des anomalies de digestion, la détérioration de la mâchoire dû à la charge raboteuse, etc.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Les différentes technologies appliquées par l’orthodontiste

 

Les appreils d’orhotodontie amovible sont en général utilisé chez les enfants ou dans le cas des patients adultes dont les dents ne nécessitent qu’un déplacement mineur. L’orthodontie classique consiste à appliquer des appareils dentaires extérieurs métalliques ou céramiques. Ce type de l’orthodontie esthétique est appliquable chez les adultes également, le traitement dure de 1 à 2 ans.

L’orthodontie intérieur consiste à mettre en place un appareil dentaire sur la face intérieur de la dentition, la solution est donc quasiment invisible.

Les appreils d’orhotodontie amovible sont en général utilisé chez les enfants ou dans le cas des patients adultes dont les dents ne nécessitent qu’un déplacement mineur. A l’âge adulte l’orthodontie est en général réalisé par la mise en place des appareils dentaires fixes. Avant de commencer le traitement, les autres problèmes bucco-dentaires éventuels – tels que la carie dentaire ou l’infammation de gencive – doivent être traités. Pour que l’orthodontie soit un traitement réussi, il faut mettre un accent important sur l’hygiène : le nettoyage des dents et de l’appreil dentaire mis en place est primordial pour que la procédure soit efficace.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !