En quête du meilleur implant dentaire

Date: 05.07.2013.

 

Il faut qu’on examine profondément les détails de l’intervention implantaire et les risques d’échec pour qu’on puisse conclure ses paramètres importants.

 

On se pose souvent la question : quelle est la meilleure marque des implants, et quels facteurs déterminent la qualité d’un tel remplacement. Il faut qu’on examine profondément les détails de l’intervention implantaire et les risques d’échec pour qu’on puisse conclure ses paramètres importants. 

 

 

Les implants haut de gamme

 

Examinons maintenant les marques sur le marché d’implants dentaires qui sont les plus reconnues auprès des patients et des spécialistes. Ce sont les suivantes : l’implant suédois Nobel Biocare, le suisse Straumann, le français Idi et l’américain 3i Biomet. Mais quoique ce soit la marque de l’implant, le matériel dont il est fabriqué reste le même : le titane (ou le zirconium).

Ce qui diffère les types est la surface de l’implant, donc la partie qui est en contact avec l’os de la mâchoire. Puis, toutes ces marques ont de l’accastillage prothétique unique, donc la prothèse définitive posée sur l’implant correspond à une marque et au pilier.

 

Remplissez notre formulaire d’inscription pour que nous puissions vous donner de l’aide le plus tôt possible à nos tarifs abordables !

 

Les échecs possibles et les paramètres physiques déterminant la qualité des implants

 

Les erreurs avant et pendant l’insertion de l’implant sont liées aux fautes du patient et du spécialiste

Malgré le niveau haut de la technologie implantaire, dans certains cas rares les échecs sont possibles dont le risque diminue en choisissant les marques de qualité. Les erreurs avant et pendant l’insertion de l’implant sont liées aux fautes du patient et du spécialiste, donc examinons maintenant les échecs post-opératoires. La fracture de l’implant surviendrait dans le cas où les paramètres de la dureté et de la durabilité ne sont pas assez hauts. Puis, le filet de vis est une question cardinale : lorsque sa construction n’est pas satisfaisante, un rejet de l’implant est possible.

Dans un tel cas du besoin d’un implant dentaire vous êtes conseillé de choisir les marques fiables pour que les échecs ne surviennent. Par ailleurs, il faut que vous choisissez soigneusement votre dentiste – le travail minutieux et les compétences professionnelles sont indispensables pour un résultat parfait. En outre, la bruxomanie et la négligence de l’hygiène buccodentaire consistent également un énorme risque à la longévité des implants. Pour conclure, il y a trois éléments déterminants : la marque et le type de l’implant, le travail du praticien, et les actions du patient.

 

Ne repoussez pas votre problème dentaire, mettez-vous en contact avec nous et profitez des soins dentaires pas chers de haute qualité !